Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox Play avantage Deezer premium+

PYRAMIDE33
contributeur occasionnel
3 317  

TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox Play avantage Deezer premium+

Bonjour,

 

Je suis client d’ Orange depuis plusieurs année, j’ai modifié mon abonnement et je suis passé à l’offre Livebox Play (Livebox play + Decodeur livebox play).

 

Depuis je n’arrive plus à obtenir la TV d’Orange sur mon PC.
J'obtiens le message d'erreur suivant : " Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement".

 

Y-a-t-il une option à valider sur mon compte ? Pouvez-vous m'aider ?

 

Par avance Merci.

8 RÉPONSES 8
olicouz
contributeur
3 153  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox Play avantage Deezer premium+

excactement le même problème ... après appel au service technique et au service commercial on m'a répondu que c'est normal car je n'ai pas le decodeur tv. sauf que celui ci ne m'interesse pas (50€) et que je veux simplement regarder la télé sur pc : et bien ce n'est pas possible ! même si nous payons l'accès tv dans notre abonnement !

free ou sfr propose ce service et vont surement gagner un nouveau client car je suis très déçu de ce comportement de la part d'orange.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 118  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox Play avantage Deezer premium+

Bonsoir PYRAMIDE33,


Vous n'arrivez pas à  obtenir la TV d'Orange sur votre PC pour cela  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

paradis
contributeur
3 061  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox Play avantage Deezer premium+

TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox j'ai un decodeur satellite orange
wmorrey
contributeur
3 055  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Orange OPEN

Bonjour Chantal,

Quand j'essaie de voir le TV d'Orange sur mon ordinateur chez moi avec Firefox, je reçois le message Accès Réservé -- Vous devez ëtre identifié comme Internet, Open or Fibre d'Orange pour consulter cette chaîne.

 

Mais ça marche sur Internet Explorer sur le même ordinateur.

 

Pouvez-vous m'aider?  Je prefère Firefox.

 

Cordialement,

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 816  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox Play avantage Deezer premium+

Bonjour @PYRAMIDE33,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Votre dossier est en étude à la cellule expertise, dés que j'ai une réponse de leur part,  je reviens vers vous.


Bonne journée.

Chantal



chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 749  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox Play avantage Deezer premium+

Bonjour @PYRAMIDE33,


La cellule expertise a relancé l'option qui permet de visualiser la TV sur votre PC.

Merci de faire un essai et de me tenir informée.


Bonne journée.

Chantal

SPALAX
contributeur
2 613  

TV orange en WIFI sur portable

Bonjour

sur mon portable , j'ai installé la TV orange.Je la reçois par wifi.

J'ai bien les images TV en "petite taille".Mais dés que je passe en "grand écran", j'ai  toujours le son mais pas d'image (écran noir).

Avez-vous une solution

merci

udyne36
contributeur
1 934  

Re : TV d'Orange ne fonctionne pas sur mon PC avec mon offre Livebox Play avantage Deezer premium+

Bonjour, j'ai le meme probleme pour regarder la tv sur mon pc, ca me marque accés reservé. J'ai une offre open avec décodeur tv. Que je faire ?

Merci pour vos réponse.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2186 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne