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Bonjour,
Je suis nouvel abonné livebox Up. Que ce soit sur l’ordinateur, iPhone ou iPad, l’appli TV d’Orange affiche un message : l’identité dans l’appli est celle de l’offre internet sans tv... et dit d’aller dans l’appli Orange et moi pour changer. Pourtant je n’ai qu’une identité et un seul mot de passe et je ne sais pas quoi changer. Mon abonnement est bien Livebox Up qui intègre la TV et l’appli.
Passé ce message toutes les chaînes sont cadenassées. Que faire ?
Merci de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Le troisième assistant par chat a vérifié mon compte TV et à découvert qu’il y avait une erreur sur la configuration WEB/TV liée à mon compte.
Je peux enfin accéder à la TV UHD depuis mon ordinateur, mon mobile et ma tablette.
Un expert doit me rappeler pour vérifier le bon fonctionnement.
Merci de m’avoir guidé !
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Re: TV d’Orange ne fonctionne pas
Bonjour @Mitchel57
ton espace client n'est pas encore mis à jour
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: TV d’Orange ne fonctionne pas
Merci, je vais faire ça. J’ai exposé mon souci à la boutique Orange, on m’a dit qu’il fallait une carte sim Orange sinon ça ne marche pas... j’ai des doutes, tout était possible chez mon ancien fai puisqu’une tablette n’a pas forcément de carte SIM et la liaison est wifi. De plus le problème est le même depuis l’ordi sur tv.orange.fr.
Qu’en dis-tu ?
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Re: TV d’Orange ne fonctionne pas
re @Mitchel57
tiens nous au courant de la suite
Bonne fin de journée
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Bonjour,
Le troisième assistant par chat a vérifié mon compte TV et à découvert qu’il y avait une erreur sur la configuration WEB/TV liée à mon compte.
Je peux enfin accéder à la TV UHD depuis mon ordinateur, mon mobile et ma tablette.
Un expert doit me rappeler pour vérifier le bon fonctionnement.
Merci de m’avoir guidé !
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Re: TV d’Orange ne fonctionne pas
Bonjour @Mitchel57
merci du retour
Bon week-end