Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur PC flux instable et coupures

bpi95
contributeur
1 238  

TV d'Orange sur PC flux instable et coupures

Bonjour,

 

Depuis quelques temps (ça se compte en jours), il est devenu presque impossible de regarder la TV d'Orange sur autre chose que le décodeur.

 

Je n'utilise pas le décodeur, ne supportant pas l'interface et l'ergonomie. Depuis des années j'ai toujours regardé la TV depuis le PC qui est connecté à ma TV, depuis le site https://chaines-tv.orange.fr/

 

C'est devenu maintenant presque impossible, le flux est instable, coupe sans arrêt, quelles que soient les chaînes regardées. Ce soir notamment c'est particulièrement difficile. Je suis obligé de fermer la fenêtre vidéo puis de la relancer, mais ça coupe sans arrêt. Au mieux j'arrive à avoir la TV sans coupures pendant 10 minutes puis ça se remet à couper toutes 10 secondes.

 

Je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Je suis en fibre Open. J'ai testé sur Opéra, Firefox et Chrome, même résultat. Idem sur un autre ordinateur et sur mon téléphone, rien à faire. Nettoyage des caches des navigateurs : sans succès. Les navigateurs sont à jour. J'ai aussi tenté de redémarrer la box, sans succès non plus. Ca fait quelques jours que ça dure maintenant et ça semble empirer.

 

J'ai par ailleurs testé la stabilité de ma connexion : aucun problème, débit au taquet et ping très stable.

 

Que faire ?

4 RÉPONSES 4
Klervia56
contributeur occasionnel
1 210  

Re: TV d'Orange sur PC flux instable et coupures

Bonsoir,

Je rencontre également le même souci depuis quelques jours. J'ai l'impression que cela fait suite à une de leur mise à jour. Cela est très énervant que ce soit pour un téléfilm, un reportage ou informations ! Je passe directement sur le direct de la chaine concernée par leur propre application (arte, ou pluzz TV par exemple !). Par contre, je n'ai aucun souci lors d'un replay.

J'espère que ce problème sera vite résolu !

Cat730
contributeur
1 146  

Re: TV d'Orange sur PC flux instable et coupures

Bonjour ! J ai exactement le même problème depuis 10 jours ! C est infernal ! Je ne sais pas quoi faire. Qui pourrait me donner 1 coup de main ? Je précise que nous avons la fibre....! 

Merci 

Catherine 

guyge51
contributeur
1 089  

Re: TV d'Orange sur PC flux instable et coupures

Bonjour

je n'ai plus de pb de mon côté. j'ai de la chance ?

tati6
contributeur
1 017  

Re: TV d'Orange sur PC flux instable et coupures

j'ai exactement le même problème et vérifié les même choses que vous, cache, navigateur, stabilité de connexion...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne