Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎20-04-2017

TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Bonjour,

 

Connecté en WiFi sur ma livebox (option TV d'Orange souscrite), je ne parviens pas à avoir les chaines TV depuis l'application mobile sur mon iPhone 7 (dernier iOS).

 

En effet, j'ai l'erreur A31 qui s'affiche après avoir cliquer sur le bouton "S'abonner".

 

Pourtant la TV fonctionne bien depuis la box TV.

J'ai également désinstallé/réinstallé l'application à plusieurs reprises.

 

J'utilise le bon login/mot de passe (adresse email).

 

Cela est vraiment génant ...

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

#TopMembre
Envois : 56 283
Inscrit : ‎19-08-2013

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎20-04-2017

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Merci pour votre réponse.

 

Mlaheureusement, elle ne m'avance pas du tout.

 

J'ai l'impression que ce problème est connu mais qu'Orange ne donne aucune solution à celui-ci.

 

J'ai deja cherché 3 heures sur Interner.

 

Quand j'étais chez Free, tout marchait bien sans perte de temps comme cela.

 

Quelle est la solution à ce problème ?

 

Merci

contributeur
Envois : 4
Inscrit : ‎20-04-2017

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

J'ai contacté le service client qui m'a répondu la chose suivante : 

 

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Vous rencontrez des difficultés concernant l'affichage des chaînes sur votre Smartphone.

 

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
 

Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.

  

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

En outre, nous vous informons que pour obtenir les services de l’application TV d’Orange, il est nécessaire de ne pas utiliser :

- de logiciels / applications de type adblock (bloqueurs de publicités);
- une configuration avec proxy ;
- de VPN.

 

(Ces cas de figures ne permettent pas de garantir le bon fonctionnement de l’application)

 

De plus, vous devez permettre également à votre matériel :

 

- d’accepter l’utilisation des cookies;

- la géolocalisation sur votre tablette ou Smartphone.

 

Nous avons également procédé à la resynchronisation de votre offre TV sur ce compte.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement,"
 
Depuis, mon application iOS TV d'Orange marche parfaitement !
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎19-02-2018

Re: TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

pas de tele sur ma tablette

#TopMembre
Envois : 56 283
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Salut / Bonjour !! @1150-Vayademai

 

Le même message d'erreur s'affiche aussi chez toi ?

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :33 membres 2 809 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :