Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Highlighted
contributeur occasionnel
2 049  

TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Bonjour,

 

Connecté en WiFi sur ma livebox (option TV d'Orange souscrite), je ne parviens pas à avoir les chaines TV depuis l'application mobile sur mon iPhone 7 (dernier iOS).

 

En effet, j'ai l'erreur A31 qui s'affiche après avoir cliquer sur le bouton "S'abonner".

 

Pourtant la TV fonctionne bien depuis la box TV.

J'ai également désinstallé/réinstallé l'application à plusieurs reprises.

 

J'utilise le bon login/mot de passe (adresse email).

 

Cela est vraiment génant ...

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

5 RÉPONSES 5
Highlighted
#TopMembre
1 998  

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Salut @jckfun

 

Voici à quoi correspondant cette erreur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=erreur+A31

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
1 976  

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Merci pour votre réponse.

 

Mlaheureusement, elle ne m'avance pas du tout.

 

J'ai l'impression que ce problème est connu mais qu'Orange ne donne aucune solution à celui-ci.

 

J'ai deja cherché 3 heures sur Interner.

 

Quand j'étais chez Free, tout marchait bien sans perte de temps comme cela.

 

Quelle est la solution à ce problème ?

 

Merci

Highlighted
contributeur occasionnel
1 849  

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

J'ai contacté le service client qui m'a répondu la chose suivante : 

 

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Vous rencontrez des difficultés concernant l'affichage des chaînes sur votre Smartphone.

 

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
 

Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.

  

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

En outre, nous vous informons que pour obtenir les services de l’application TV d’Orange, il est nécessaire de ne pas utiliser :

- de logiciels / applications de type adblock (bloqueurs de publicités);
- une configuration avec proxy ;
- de VPN.

 

(Ces cas de figures ne permettent pas de garantir le bon fonctionnement de l’application)

 

De plus, vous devez permettre également à votre matériel :

 

- d’accepter l’utilisation des cookies;

- la géolocalisation sur votre tablette ou Smartphone.

 

Nous avons également procédé à la resynchronisation de votre offre TV sur ce compte.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement,"
 
Depuis, mon application iOS TV d'Orange marche parfaitement !
Highlighted
contributeur
1 157  

Re: TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

pas de tele sur ma tablette

Highlighted
#TopMembre
1 135  

Re: TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Salut / Bonjour !! @1150-Vayademai

 

Le même message d'erreur s'affiche aussi chez toi ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

22 membres connectés
et 801 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre