Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

jckfun
contributeur occasionnel
3 252  

TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Bonjour,

 

Connecté en WiFi sur ma livebox (option TV d'Orange souscrite), je ne parviens pas à avoir les chaines TV depuis l'application mobile sur mon iPhone 7 (dernier iOS).

 

En effet, j'ai l'erreur A31 qui s'affiche après avoir cliquer sur le bouton "S'abonner".

 

Pourtant la TV fonctionne bien depuis la box TV.

J'ai également désinstallé/réinstallé l'application à plusieurs reprises.

 

J'utilise le bon login/mot de passe (adresse email).

 

Cela est vraiment génant ...

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 202  
jckfun
contributeur occasionnel
3 180  

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Merci pour votre réponse.

 

Mlaheureusement, elle ne m'avance pas du tout.

 

J'ai l'impression que ce problème est connu mais qu'Orange ne donne aucune solution à celui-ci.

 

J'ai deja cherché 3 heures sur Interner.

 

Quand j'étais chez Free, tout marchait bien sans perte de temps comme cela.

 

Quelle est la solution à ce problème ?

 

Merci

jckfun
contributeur occasionnel
3 053  

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

J'ai contacté le service client qui m'a répondu la chose suivante : 

 

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Vous rencontrez des difficultés concernant l'affichage des chaînes sur votre Smartphone.

 

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
 

Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.

  

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

En outre, nous vous informons que pour obtenir les services de l’application TV d’Orange, il est nécessaire de ne pas utiliser :

- de logiciels / applications de type adblock (bloqueurs de publicités);
- une configuration avec proxy ;
- de VPN.

 

(Ces cas de figures ne permettent pas de garantir le bon fonctionnement de l’application)

 

De plus, vous devez permettre également à votre matériel :

 

- d’accepter l’utilisation des cookies;

- la géolocalisation sur votre tablette ou Smartphone.

 

Nous avons également procédé à la resynchronisation de votre offre TV sur ce compte.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement,"
 
Depuis, mon application iOS TV d'Orange marche parfaitement !
1150-Vayademai
contributeur
2 361  

Re: TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

pas de tele sur ma tablette

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 339  

Re: TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Salut / Bonjour !! @1150-Vayademai

 

Le même message d'erreur s'affiche aussi chez toi ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761294 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne