TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

contributeur
1 467  

TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Bonjour,

 

Connecté en WiFi sur ma livebox (option TV d'Orange souscrite), je ne parviens pas à avoir les chaines TV depuis l'application mobile sur mon iPhone 7 (dernier iOS).

 

En effet, j'ai l'erreur A31 qui s'affiche après avoir cliquer sur le bouton "S'abonner".

 

Pourtant la TV fonctionne bien depuis la box TV.

J'ai également désinstallé/réinstallé l'application à plusieurs reprises.

 

J'utilise le bon login/mot de passe (adresse email).

 

Cela est vraiment génant ...

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

 

 

5 RÉPONSES
#TopMembre
1 416  

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Salut @jckfun

 

Voici à quoi correspondant cette erreur : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=erreur+A31

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<
contributeur
1 394  

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Merci pour votre réponse.

 

Mlaheureusement, elle ne m'avance pas du tout.

 

J'ai l'impression que ce problème est connu mais qu'Orange ne donne aucune solution à celui-ci.

 

J'ai deja cherché 3 heures sur Interner.

 

Quand j'étais chez Free, tout marchait bien sans perte de temps comme cela.

 

Quelle est la solution à ce problème ?

 

Merci

contributeur
1 267  

Re : TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

J'ai contacté le service client qui m'a répondu la chose suivante : 

 

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mail et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Vous rencontrez des difficultés concernant l'affichage des chaînes sur votre Smartphone.

 

Nous vous remercions de nous avoir signalé ce dysfonctionnement.
 

Nous vous assurons que nos équipes techniques travaillent actuellement au rétablissement du service dans les meilleurs délais.

  

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.

 

En outre, nous vous informons que pour obtenir les services de l’application TV d’Orange, il est nécessaire de ne pas utiliser :

- de logiciels / applications de type adblock (bloqueurs de publicités);
- une configuration avec proxy ;
- de VPN.

 

(Ces cas de figures ne permettent pas de garantir le bon fonctionnement de l’application)

 

De plus, vous devez permettre également à votre matériel :

 

- d’accepter l’utilisation des cookies;

- la géolocalisation sur votre tablette ou Smartphone.

 

Nous avons également procédé à la resynchronisation de votre offre TV sur ce compte.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Bien cordialement,"
 
Depuis, mon application iOS TV d'Orange marche parfaitement !
contributeur
575  

Re: TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

pas de tele sur ma tablette

#TopMembre
553  

Re: TV d'Orange sur iPhone 7 - Erreur A31

Salut / Bonjour !! @1150-Vayademai

 

Le même message d'erreur s'affiche aussi chez toi ?

__________________________________________________
>>Il y a pire que de ne pas réussir,il y a,ne pas essayer <<

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

6 membres connectés
et 347 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre