Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'Orange sur tablette

Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 650  

Re : Compatibilité TV d'Orange sur tablette ???

Voici ce que j'ai comme message répétitif:

 

Chat Transcript
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous allons vous mettre en relation avec un conseiller, veuillez patienter quelques instants.
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 11 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 7 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s)
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 650  

Re : Compatibilité TV d'Orange sur tablette ???

Voici les messages de Orange: Bonjour et bienvenue sur l'eChat Orange. Nous allons vous mettre en relation avec un conseiller, veuillez patienter quelques instants. L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 11 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 7 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter. Le temps d'attente est estimé à 1 minute(s) L'un de nos conseillers va répondre à votre demande. Merci de patienter.
Pierrot2607
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 644  

Re : Compatibilité TV d'Orange sur tablette ???

Bonsoir,

 

Le e-chat n'a rien donné car je suis tombé sur une technicienne bornée qui répondait toujours à côté, à mes questions. Tout d'abord elle m'a certifié que toutes les tablettes ACER étaient incompatible avec l'application "TV d'Orange"! Ceci n'est pas exact car un collègue possède une tablette ACER d'un modèle, compatible avec cette application, plus ancien que le mienne. Lorsque je lui en ai parlé elle a admis  que peut-être seule l'ACER A510 était incompatible. En fin de compte elle n'a plus voulu me répondre car 20h00 arrivait!

Je ne garde pas un bon souvenir du SAV de Orange.

 

Encore merci d'avoir essayé de m'aider.

 

Ciceron
contributeur
2 496  

Re : TV d'Orange sur tablette

Tu as raison. Ils commencent vraiment à nous emmerder.

speed34000
contributeur
2 182  

Re : TV d'Orange sur tablette

Tout pareil.

L'annee derniere, via ce forum, qq'un m'avait donne une applet qui fonctionnait parfaitement mais mainetant , je ne peux plus l'ouvrir car il est obligatoire de faire la mise a jour.

Le plus fort c'est que j'ai essaye d'interrompre la verification de mise a jour en arretant le wifi au bon moment et j'ai pu lance l'application qui a parfaitement fonctionnee. Je n'ai essaye qu'une seule fois car il faut couper juste au bon moment.

Bref au final , c'est cette obligation de mettre a jour pour utiliser qui est lourde.

S'il vous plait Orange , pouvez vous ne pas rendre cette mise a jour obligatoire , meme si on perd des fonctionnalites.

Tintin6710
contributeur
1 487  

Re : Compatibilité TV d'Orange sur tablette ???

Bsr je suis dans le même cas que toi.Tablette LENOVO YOGA TAB 3 et j ai les mêmes réponses on me dit de faire une RAZ ,ce que j' ai fais et en plus la tablette à 6mois donc orange s en fou complètement.je ne peux pas regarder la TV

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 463  

Re : Compatibilité TV d'Orange sur tablette ???

Bonsoir à tous,


Pour information, l'application TV d'Orange est gratuite et compatible avec les smartphones et tablettes Android 4.0 et supérieur. Je vous invite à consulter cette faq: 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...


Je vous souhaite une bonne soirée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne