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TV d'orange ne fonctionne pas depuis souscription
Bonjour à tous !
J'ai souscrit à l'offre TV d'Orange sur mobile/tablette/téléphone il y a une dizaine de jours.
Malgré le SMS d'activation que j'ai reçu, je n'ai jamais pu utiliser ces applications.
- Sur téléphone, j'obtiens l'erreur "Aucune offre donnant accès à ce contenu n'est disponible dans l'application. Rendez-vous dans votre boutique orange.fr (code A31)".
- Sur PC, j'obtiens "Proxy Error The proxy server received an invalid response from an upstream server. The proxy server could not handle the request GET /. Reason: Error reading from remote server"
- Sur Xbox, j'obtiens "Oups... Un problème est survenu lors de la connexion au serveur. Merci de changer de chaîne." Evidemment, changer de chaîne n'a aucun effet...
Que faire ? Merci d'avance !
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Re: TV d'orange ne fonctionne pas depuis souscription
Pic de charge non absorbé correctement. Ils faut qu'ils révisent leurs règles d'auto-scaling de leur services web chez Orange (ou bien que le boss sorte la maille et rajoute du budget...).
Ca remarche maintenant...
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Re: TV d'orange ne fonctionne pas depuis souscription
Ça ne marche pas chez moi, rien à voir avec ce pic de charge puisque ça n'a jamais marché depuis que j'ai souscrit à l'offre
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Re: TV d'orange ne fonctionne pas depuis souscription
Le message d'erreur vient de changer sur PC. J'arrive maintenant à voir la liste des chaines comme sur mobile et console, mais lorsque j'essaie de regarder le direct (TF1 par exemple), j'ai le message suivant :
"Avertissement Cette chaîne ne fait pas partie de votre offre. Pour faire évoluer votre offre TV, rendez-vous sur la boutique en ligne."
Pourtant dans mon espace client, section TV, j'ai bien "Vous bénéficiez du service Appli TV d’Orange pour regarder la TV d’Orange sur PC, Mac, Smartphone, tablette".
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Re: TV d'orange ne fonctionne pas depuis souscription
Bonjour @GrosChaton,
Afin que je vous apporte mon aide mon aide pour la TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : TV d'orange
Bonjour @GrosChaton,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournie en privé. J'ai consulté votre dossier et l'option TV sur l'application Orange est bien activée. Pourriez-vous me dire, toujours en privé, avec quel identifiant vous vous connectez à l'application ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : TV d'orange
Bonsoir @GrosChaton
Je vous remercie pour votre retour en privé.
L'adresse mail utilisée correspond bien à votre contrat.
Je vous propose que l'on investigue en utilisant votre mobile.
Si ce n'est déjà fait, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.
En suivant pouvez-vous m'envoyer une capture écran du message qui apparaît sur votre téléphone dès que vous êtes identifié.
J'ai bien pris note du code A31 mais la photo me permet d'alimenter votre dossier au service expertise.
Je vous remercie.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : TV d'orange
bonjour @GrosChaton
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
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Re: Re : TV d'orange
Bonjour Sarah_C,
Bizarrement, sur téléphone, le code d'erreur a changé. J'ai maintenant "code 10" quand je lance le direct. J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller l'appli mais ça ne change rien.
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Re: Re : TV d'orange
Sur Xbox, j'ai toujours la même erreur (sans code) :
Sur PC :