- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: TV d'orange non fonctionnelle malgré option TV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV d'orange non fonctionnelle malgré option TV sur mon espace client Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV d'orange non fonctionnelle malgré option TV sur mon espace client Sosh
Bonjour,
Je suis cliente Sosh, et j'ai activée l'option TV d'orange. Lorsque je me rend sur https://chaines-tv.orange.fr/ j'ai beau cliquer sur les chaines, je suis systématiquement renvoyée vers mon espace client Sosh, impossible de regarder la TV par orange. Je précise que je suis bien connectée avec mes identifiants orange qui sont les mêmes que mes identifiants Sosh. J'ai beau contacter les conseilles Sosh par tchat ils sont incapables de me répondre et me proposer une solution. Merci pour votre aide si vous avez dejà eu ce pb et réussi à le résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange non fonctionnelle malgré option TV sur mon espace client Sosh
bonjour @j8ab8
au cas ou
https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange non fonctionnelle malgré option TV sur mon espace client Sosh
Bonjour,
Cela ne m'aide pas à résoudre mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV d'orange non fonctionnelle malgré option TV sur mon espace client Sosh
bonjour @j8ab8
poste sur le forum sosh en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt