Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'orange /serveur média avec windows XP.

Or11
helper
2 142  

TV d'orange /serveur média avec windows XP.

Bonjour,

 

Je n'ai que windows XP, plus de mise à jour possible.

 

Quelqu'un aurait-il une astuce pour voir TV Orange sur ce PC ?

 

Effectivement plus possible de voir vidéo avec youtube, et média player.

J'ai vu qu'avec le navigateur Opéra cela pouvait convenir mais ça ne marche pas non plus.

 

Il installe bien les versions média, VLC et Siverligth mais je suis en erreur ou en anomalie à chaque fois.

 

De plus L'installation de l'antivirus Avast ne s'installe pas à la fin du programme.

 

A vos méninges.

 

Merci.

 

 

 

 

 

Or11

Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
2 131  

Re: TV d'orange /serveur média avec windows XP.

Bonjour ! @Or11  Regardez donc ceci  ! Mais je doute que vous trouviez votre bonheur . Vous avez fait vous même le constat qu ' avec Windows XP , on est de plus en plus limité . Quand vous casserez la tirelire , vous vous orienterez sûrement vers Windows 10 qui est très sûr et très facile à utiliser mais évitez alors Avast car de toutes façons , il y a déjà un antivirus d ' intégré qui , lui , est sans souci : Windows Defender .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
2 132  

Re: TV d'orange /serveur média avec windows XP.

Bonjour ! @Or11  Regardez donc ceci  ! Mais je doute que vous trouviez votre bonheur . Vous avez fait vous même le constat qu ' avec Windows XP , on est de plus en plus limité . Quand vous casserez la tirelire , vous vous orienterez sûrement vers Windows 10 qui est très sûr et très facile à utiliser mais évitez alors Avast car de toutes façons , il y a déjà un antivirus d ' intégré qui , lui , est sans souci : Windows Defender .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Or11
helper
2 086  

Re: TV d'orange /serveur média avec windows XP.

Bonjour @LeBreton56,

 

 

Merci d'avoir répondu à mon appel, en effet le lien donné est intéressant mais malheureusement l'application ne répond pas après téléchargement sur windous XP. Nous sommes tributaires de windows qui de façon peu commercial nous force à investir sur un autre système d'exploitation, j'aurai compris comme beaucoup d'autres ne pas avoir les nouveautés mais là bloquer  notre système.

 

Imaginez après avoir acheté votre voiture il y a trois ans :  le constructeur installe une nouvelle option sur les nouvelles (boîte automatique par exemple)  et vous dit qu'il faut racheter une nouvelle voiture parce qu'il n'assure plus l' entretien de votre ancienne!!! 

 

Bien à vous.

Or11
LeBreton56
star
star
2 066  

Re: TV d'orange /serveur média avec windows XP.

@Or11  Il y a maintenant bien longtemps , j ' ai eu windows XP qui me satisfaisait amplement . Quand mon PC a rendu l ' âme , je me suis orienté vers un PC sous windows 7 système d ' exploitation vraiment formidable . Malgré les efforts de Microsoft pour promouvoir W10 , W7 demeure le système d ' exploitation le plus utilisé au monde mais malheureusement sa " mise à mort " par Microsoft est proche .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753069 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne