Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV d'orange

bermi
contributeur occasionnel
770  

TV d'orange

Bonjour,

J'ai actuellement un contrat Open play  qui comporte l'accès à la TV d'orange que je regarde occasionnellement sur mon galaxy S8, j'envisage de faire évoluer ce contrat vers un open up 60 Go, or il semblerait que ce nouveau contrat ne donne plus accès à la TV d'orange sur mobile. Qu'en est-il ?  est-ce une mauvaise interprétation de ma part ?

Merci par avance de votre réponse


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
761  

Re: TV d'orange

Bonjour @bermi 

 

Je fais la même lecture que toi.

Je compare un OPEN ZEN 2 Go avec le Open Up 60 Go qui t'intéresse :

image.png

 

Si tu tiens à la TV d'Orange sur ton mobile, regarde si tu n'aurais pas intérêt à choisir un autre contrat, tes  Go risquent d'être vite consommés avec la TV.

 

 

Cela dit, il me semble que le problème pourrait être dans le comparateur, essaye de contacter Orange, en semaine, au 3900, ou par eChat, ça me semble complètement aberrent.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
762  

Re: TV d'orange

Bonjour @bermi 

 

Je fais la même lecture que toi.

Je compare un OPEN ZEN 2 Go avec le Open Up 60 Go qui t'intéresse :

image.png

 

Si tu tiens à la TV d'Orange sur ton mobile, regarde si tu n'aurais pas intérêt à choisir un autre contrat, tes  Go risquent d'être vite consommés avec la TV.

 

 

Cela dit, il me semble que le problème pourrait être dans le comparateur, essaye de contacter Orange, en semaine, au 3900, ou par eChat, ça me semble complètement aberrent.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bermi
contributeur occasionnel
728  

Re: TV d'orange

Bonjour PhilDur

Merci pour ta réponse, je vais effectivement essayer le 3900 cette semaine, il se peut que ce soit une erreur dans le comparatif car j'en ai relevé une autre.

Cordialement

Bermi

bermi
contributeur occasionnel
679  

Re: TV d'orange

Bonjour

les personnes qui ont ce contrat (open up 60 ou 110 go) peuvent-elles vérifier cette info

 

merci et bonne journée

Bermi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne