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TV en direct KO - Une erreur est survenue (503/2302)

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

@philippe388 @Lokoly @SOCW 

 

Problème de serveur !

 

@philippe388 Critiquer sans savoir c'est ridicule.

fabricecal62
contributeur
644  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

xonasis63
contributeur
593  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour! Je confirme qu'aussi j'ai ce meme code erreur!

J'ai tout tenté autre navigateur,redemarrage,cookies mais persiste

fredt3
contributeur occasionnel
593  

Re: Message d'erreur 503/2302

Bonjour,

Pareil chez moi, sur le PC, depuis ce matin. Ca marchait très bien encore hier soir.

La mosaïque s'affiche correctement, mais lorsqu'on sélectionne une chaine: erreur 503/2302

Ce n'est donc pas un problème spécifique à l'appli, mais sans doute de serveur orange.

 

Définition de l'erreur 503:

Le code d’état 503 (Service indisponible) indique que le serveur est actuellement incapable de traiter la requête en raison d’une surcharge temporaire ou d’une maintenance planifiée, qui sera probablement allégée après un certain délai. Le serveur PEUT envoyer un champ d’en-tête Retry-After pour suggérer au client un délai d’attente approprié avant de réessayer la requête.

 

Cdt

bchoux1
contributeur
565  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Même problème. Apparemment c'est une panne de serveur.

binxter
contributeur
564  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour,
Même problème et même message d'erreur.

fabricecal62
contributeur
502  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

c'est bon, ça refonctionne.

DRR75
contributeur
442  

Re: Message d'erreur 503/2302

Bonsoir,

Souvent de gros soucis avec orange : pas de chaines TV erreur 503/2302 pareil, plus d'accès à ma boite mail pendant plusieurs et on paie pour ça sans aucun geste commercial alors que ça arrive assez régulièrement. Grosse attente pour joindre quelqu'un qui à l'air de pas savoir où il habite et pendant 45 mn langage de sourd. Après avoir attendu plus de 30 mn, tu as des personnes qui répondent mais tu attends bcp avant chaque retour et les retours c'est du grand n'importe quoi on dirait qu'ils ne savent pas avec qui ils échangent . Au final,  aucune solution et ils te disent qu'eux ne voient pas de problèmes. On perd au mois 1h30 à chaque fois pour le plaisir ! Perte de temps. très Décevant.  

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Message d'erreur 503/2302

Bonjour @DRR75,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je vous en remercie.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re : TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour @Lokoly,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous apporter mon aide pour la TV par internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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