- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV en direct KO - Une erreur est survenue (503/230...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV en direct KO - Une erreur est survenue (503/2302)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bizarre sur tablette
Merci.
Je note qu'à ce jour, 25 mai, pas de changement. Chez Orange, pas de réaction.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)
Bonjour @DRR75,
N'ayant pas de réponse à nos messages, je vais clôturer cette conversation.
Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Je vous souhaite une agréable journée.😃
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bizarre sur tablette
Bonjour,
J'ai toujours le même message quand je me connecte sur Orange TV avec ma tablette.
Comme indiqué, j'ai mis à jour les paramètres sur Orange et moi. Mais rien n'a changé. On me signale toujours que "j'utilise un compte qui ne comprend pas la TV" ! Pour l'instant, j'accède bien ensuite à la TV ! La programmation informatique doit être mal faite, et toujours pas corrigée. J'espère que ça viendra, et surtout que je conserverai l'accès à la TV sur ma tablette, comme depuis plusieurs années!!!!
Si vous avez du nouveau, je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bizarre sur tablette
Bonjour @KIKDOM59,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à l'application TV Orange sur votre tablette, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail utilisée pour vous identifier sur l'application), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bizarre sur tablette
Bonjour,
Finalement, après avoir mis à jour selon le message d'OrangeTV, ce qui ne servait à rien, j'ai fait comme vous l'aviez suggéré: désinstallé et réinstallé l'application ORANGE TV. Et c'est maintenant OK.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bizarre sur tablette
Bonjour,
Et merci de votre proposition.
Mais j'ai fait ce que m'avait suggéré JYJO29. J'ai désinstallé et réinstallé l'application OrangeTV. ET ça marche correctement.
Je regrette seulement que, lors de mon appel téléphonique, les services d'Orange ne m'aient pas dit de faire cette opération. Je rappelle qu'on m'avait seulement dit de ne pas tenir compte du message.
Mais tout est bien qui finit bien.
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message bizarre sur tablette
Bonjour @KIKDOM59,
Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre, quelques fois les solutions les plus simples sont les plus efficaces.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.
Je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'un agréable Week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »