Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV en direct KO - Une erreur est survenue (503/2302)

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Re: Message bizarre sur tablette

Merci.

Je note qu'à ce jour, 25 mai, pas de changement. Chez Orange, pas de réaction. 

 

 

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re: TV en direct KO ...Une erreur est survenue (503/2302)

Bonjour @DRR75,


N'ayant pas de réponse à nos messages, je vais clôturer cette conversation.


Bien évidemment, nous sommes et restons à votre écoute, ici même, si à l'avenir vous en ressentez le besoin.


Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.


Je vous souhaite une agréable journée.😃


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Re: Message bizarre sur tablette

Bonjour,

J'ai toujours le même message quand je me connecte sur Orange TV avec ma tablette.

Comme indiqué, j'ai mis à jour les paramètres sur Orange et moi. Mais rien n'a changé. On me signale toujours que "j'utilise un compte qui ne comprend pas la TV" ! Pour l'instant, j'accède bien ensuite à la TV ! La programmation informatique doit être mal faite, et toujours pas corrigée. J'espère que ça viendra, et surtout que je conserverai l'accès à la TV sur ma tablette, comme depuis plusieurs années!!!!

Si vous avez du nouveau, je suis preneur.

Merci.

 

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Message bizarre sur tablette

Bonjour @KIKDOM59,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à l'application TV Orange sur votre tablette, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail utilisée pour vous identifier sur l'application), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
298  

Re: Message bizarre sur tablette

Bonjour,

Finalement, après avoir mis à jour selon le message d'OrangeTV, ce qui ne servait à rien, j'ai fait comme vous l'aviez suggéré: désinstallé et réinstallé l'application ORANGE TV. Et c'est maintenant OK.

Merci encore.

 

KIKDOM59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
291  

Re: Message bizarre sur tablette

Bonjour,

Et merci de votre proposition.

Mais j'ai fait ce que m'avait suggéré JYJO29. J'ai désinstallé et réinstallé l'application OrangeTV. ET ça marche correctement.

Je regrette seulement que, lors de mon appel téléphonique, les services d'Orange ne m'aient pas dit de faire cette opération. Je rappelle qu'on m'avait seulement dit de ne pas tenir compte du message.

Mais tout est bien qui finit bien.

Merci encore.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re: Message bizarre sur tablette

Bonjour @KIKDOM59,

 Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre, quelques fois les solutions les plus simples sont les plus efficaces.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une belle fin de journée ainsi qu'un agréable Week-end.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766088 membres inscrits 🧡

2619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne