Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange sur Mac ne marche pas

Pompom5
contributeur
1 717  

TV orange sur Mac ne marche pas

Bonjour, 

je suis cliente sosh et internet orange avec option TV activée. Je n'ai jamais réussi à visionner la TV depuis que j'ai l'option gratuite sur l'ordinateur.

Sur le site TV avec les vignettes sur chaines TV qui représentent les chaines, elles sont toutes grisées et je ne peux cliquer dessus. L'unique message qui s'affiche est : vous devez être connecté avec votre compte client internet Orange ou Sosh et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV orange sur votre ordinateur.

Pourtant je suis déjà connecté avec mon identifiant !!!!

j'ai tout essayé sous Safari, sous Firefox, j'ai essayé d'installer silverlight puis le désisntaller...

Bref j'espère que l'un d'entre vous a une solution car je ne sais plus quoi faire ! 

Merci par avance

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 683  

Re: TV orange sur Mac ne marche pas

Bonjour,

 

C'est le problème avec Sosh, quand cela fonctionne tant mieux

et sinon, pour le support galère...

Voilà le prix réel du bon marché.

 

Bon courage.

Solution : prendre des forfaits Orange ou autres FAI corrects.

Tirer les prix vers le bas à tout prix baisse la qualité du support et ce n'est déjà pas le top.

remetstestongs
super fan
super fan
1 631  

Re: TV orange sur Mac ne marche pas

@Pompom5: bonjour. Allez faire un tour sur les plugin de votre MAC rubrique library.....peut-être y est-il encore, votre plug-in ! Safari ne veut plus de silverlight, de Quick, de Java, d'Adobe............et les nouvelles versions disent niet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 607  

Re: TV orange sur Mac ne marche pas

bonjour @Pompom5

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/code-erreur-5130-et-5154/td-p/1308975/p...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne