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Re: Re : Informations.
Je ne sais plus, je l'ai désinstallé.
Cordialement
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Re: Re : Informations.
@Titi78370,
Entendu 🙂 , on reviendra vers vous dès qu'on a le retour du service d'expertise.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: TV orange sur pc Demande d'identification pour continuer vous devez vous identifier avec un comp
Bonjour @Valentin__B sauf erreur, je n'ai pas reçu de message concernant la solution à mon soucis ou je l'ai raté car d'autre fils viennent se télescoper ici.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
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Re: Re : Informations.
Bonjour @Titi78370,
💡 Je viens également de voir votre message sur un autre fil de discussion.
Soyez assuré que je vous communiquerais les retours directement sur ce fil 🫱🏻🫲🏻 .
D'ailleurs, le service technique vient de m'informer qu'il a réalisé des actions à distance sur ce service TV Orange via un ordinateur.
👉🏻 Avant de vérifier son fonctionnement, il vous conseille de vider le cache de votre navigateur.
💡Si malgré cette action, le service ne fonctionne pas, il souhaite que vous testiez sur un autre navigateur et vous nous transmettez sa version.
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations.
Bonjour,
Il y a du mieux, mais je dois à chaque fois supprimer les données de navigation, et au fait quelles sont les données de navigations que je dois supprimer. Parfois mon prénom et mon espace client disparaissent de la page d'accueil.
Cordialement.
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Re: Re : Informations.
Je vous invite à consulter Mozilla Firefox : réinitialiser
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations.
Bonjour, je vous confirme que cela ne fonctionne pas avec Firefox Version 135.0 à jour.
Cordialement
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Re: Re : Informations.
Et avez-vous testé avec un autre navigateur comme demandé par mon collègue Valentin ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations.
Oui Je viens de le faire avec Firefox Version 135.0 qui est à jour.
Pas d'amélioration.
Cordialement.
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Re: Re : Informations.
Je relance le service technique avec les informations transmises.
Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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