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TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange sur PC

Titi78370
contributeur confirmé
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557  

Re: Re : Informations.

Je ne sais plus, je l'ai désinstallé.

Cordialement

Valentin__B
Webconseiller
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549  

Re: Re : Informations.

@Titi78370,

Entendu 🙂 , on reviendra vers vous dès qu'on a le retour du service d'expertise.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Titi78370
contributeur confirmé
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479  

Re: TV orange sur pc Demande d'identification pour continuer vous devez vous identifier avec un comp

Bonjour @Valentin__B sauf erreur, je n'ai pas reçu de message concernant la solution à mon soucis ou je l'ai raté car d'autre fils viennent se télescoper ici.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Valentin__B
Webconseiller
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459  

Re: Re : Informations.

Bonjour @Titi78370,

💡 Je viens également de voir votre message sur un autre fil de discussion.
Soyez assuré que je vous communiquerais les retours directement sur ce fil 🫱🏻‍🫲🏻 .

D'ailleurs, le service technique vient de m'informer qu'il a réalisé des actions à distance sur ce service TV Orange via un ordinateur.
👉🏻 Avant de vérifier son fonctionnement, il vous conseille de vider le cache de votre navigateur.

💡Si malgré cette action, le service ne fonctionne pas, il souhaite que vous testiez sur un autre navigateur et vous nous transmettez sa version.

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Titi78370
contributeur confirmé
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438  

Re: Re : Informations.

Bonjour, 

Il y a du mieux, mais je dois à chaque fois supprimer les données de navigation, et au fait quelles sont les données de navigations que je dois supprimer. Parfois mon prénom et mon espace client disparaissent de la page d'accueil.

Cordialement.

fredo40
Webconseiller
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428  

Re: Re : Informations.

@Titi78370 

Je vous invite à consulter Mozilla Firefox : réinitialiser

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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Titi78370
contributeur confirmé
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386  

Re: Re : Informations.

Bonjour, je vous confirme que cela ne fonctionne pas avec Firefox Version 135.0 à jour.

Cordialement

fredo40
Webconseiller
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374  

Re: Re : Informations.

@Titi78370 

Et avez-vous testé avec un autre navigateur comme demandé par mon collègue Valentin ?

Frédéric

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Titi78370
contributeur confirmé
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365  

Re: Re : Informations.

Oui Je viens de le faire avec Firefox Version 135.0 qui est à jour.

Pas d'amélioration.

Cordialement.

fredo40
Webconseiller
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339  

Re: Re : Informations.

@Titi78370 

Je relance le service technique avec les informations transmises.

Nous ne manquerons de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Je reste à votre disposition.

Frédéric


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