Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange sur tablette

dom2755
contributeur
3 149  

TV orange sur tablette

Bonjour,

Il m'est impossible de visualiser la TV orange sur ma tablette. Je tombe systématiquement sur Google Play Store qui m'informe que ma tablette Androïd est compatible et que la TV est installée, mais je ne la trouve pas dans mes applis. ni nul part ailleurs ?

J'ai beau taper directement l'adresse "chaines-tv.orangr.fr", rien y fait. Toujours le même résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 144  

Re : TV orange sur tablette

salut

 

L'application Orange TV est elle au moins installée (on ne sait jamais) ? Depuis le play store, tu tapes "orange TV" et elle doit apparaître comme installée

 

Parce que si l'application TV est installée elle doit bien figurer dans tes applications

 

Tu n'as absolument pas besoin d'aller sur une adresse quelconque, tu lances simplement l'appli et tu te connectes en wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dom2755
contributeur
3 138  

Re : TV orange sur tablette

Bonjour Fredolerouge,

Merci pour ta réponse, le play store m'indique bien qu'elle est installée, mais je n'ai rien dans mes applis.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 131  

Re : TV orange sur tablette

salut

 

depuis le play store tu dois pouvoir l'ouvrir

 

à moins qu'elle ne soit "cachée" dans un sous groupe d'application dans ton menu applications

 

sur mon mobile par exemple, depuis le menu, j'ai des sous groupe google, orange, etc qui continnent les applications d'une même famille

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dom2755
contributeur
3 121  

Re : TV orange sur tablette

En fait, j'ai découvert un détail que je n'avais pas vu. Play store me dit "déjà installé sur Sony D2005". Effectivement je l'ai installée sur mon téléphone. Ma tablette LOGICOM TAB750 4Go n'est peut-être pas compatible finalement ?

Dans tous les cas, merci de ton aide.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 081  

Re : TV orange sur tablette

salut

 

c'est une possibilité

 

mais normalement, même si tu as un seul compte dans le play store, tu peux avoir plusieurs appareils, et installer les logiciels indépendamment sur l'un ou sur l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gibsie29
contributeur
2 946  

Re : TV orange sur tablette

J'ai une tablette ezee tab 706 , j'ai installé la tv d'orange, et lors de la mise en fonction elle me dit erreur code A53 que dois je faire

gibsie29
contributeur
2 945  

Re : TV orange sur tablette

Je n'ai aucun souci pour regarter la tv d'orange sur mon mobile juste sur ma tablette.....

 

gibsie29
contributeur
2 942  

Re : TV orange sur tablette

Je n'ai aucun souci pour regarter la tv d'orange sur mon mobile juste sur ma tablette.....

 

Balises (1)
djipi
contributeur occasionnel
1 299  

Re: TV orange sur tablette

Comment demander à Orange de supprimer ce slogan ridicule ?

 

"La TV Orange où vous voulez quand vous voulez"

 

erreur P 531 non résolue depuis de nombreuses années selon les forums

Mais silence radio d'Orange

 

NON la tv Orange ce n'est pas aussi facile. Voir ailleurs

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne