Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV orange via forfait Airbox

Fab2Rennes
contributeur
691  

TV orange via forfait Airbox

Bonjour,

 

En vacances, je souhaiterais utiliser mon Airbox pour regarder la TV d'orange, à laquelle j'ai accès à la maison et sur mon mobile rattaché à l'offre Zen de la maison (livebox+mobile donc).

Quand je suis sur mon mobile, connecté à l'Airbox en wifi, j'ai accès à la TV d'orange, mais pour avoir une image plus grande, j'aimerais regarder Orange TV sur mon ordi, connecté lui aussi sur l'airbox en wifi. Le souci est que lorsque je suis sur la page web des chaines TV orange sur l'ordinateur, j'ai un message que je dois me connecter avec mon compte Orange. Je rentre alors mon n° de mobile, mon mot de passe, ça se connecte bien, mais toujours pas d'accès au service TV !! 

Que faire ?

Quelle différence y-a-t-il entre mon mobile connecté à l'Airbox et mon ordi connecté à cette même Airbox pour que le comportement des autorisations soit différent ??

 

Merci par avance de vos solutions !  

 

Fab

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: TV orange via forfait Airbox

bonjour @Fab2Rennes 

 

sur le pc il faut être identifié avec l'adresse mail du compte principal lié au contrat internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab2Rennes
contributeur
656  

Re: TV orange via forfait Airbox

Merci pour cette piste, je vais essayer ça !  

(il va me falloir retrouver le mot de passe de cette adresse que je n'utilise que rarement !)

Je reviens vers vous dès que j'ai pu essayer !

 

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: TV orange via forfait Airbox

bonjour @Fab2Rennes 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/compte-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

7821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne