Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-07-2018
21h22
631  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV orange
J’ai toujours regardé la télé sur mon iPhone ou iPad et soudain, cet après midi, j’ai un message qui dit ne pas pouvoir m’authentifier !
Je suis très ennuyée car je voyage et j’ai besoin de cette tv orange qui fonctionnait parfaitement. Merci
Je suis très ennuyée car je voyage et j’ai besoin de cette tv orange qui fonctionnait parfaitement. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-07-2018
21h58
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
Bonsoir @carioca
Tu es sure de ton mot de passe que tu saisis ?
Si tu as un Pc à proximité essaies de t'identifier sur le portail d'Orange. Ca n'a peut être rien à voir mais c'est simplement pour vérifier que le mot de passe de ton compte n'ai pas été changé par un pirate de passage.
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
05-07-2018
10h47
574  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
bonjour @carioca
en complément,éssaie en désinstallant et réinstallant l'application
https://itunes.apple.com/fr/app/tv-dorange/id308816822?mt=8
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin