Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV sur PC panne paris première

mumu121
contributeur
2 578  

TV sur PC panne paris première

Bonsoir, c'est marrant sur paris premiére cela fait trois jours que passe la mêmùe séquence de film et elle ne dure que vingt seconde puis image fixe. C'est un peu comme le film ou le gars revie la même journée chaque matin.!!!


Solutions approuvées
andrei
contributeur
2 442  

Re : TV sur PC panne paris première

Bonjou

Ca y est, chez moi Paris premiere refonctionne. Je n'ai rien de fait particulier, à part relancer plusieures fois la livebox. Je n'ai pas eu de rponses d'ornage non plus. Alors le mystere planera à jamais ;-)) est ce que ca venait de paris premiere ? ou d'orange ? ou de ma livpbx ?

Amitiés à tous de Montferrat ! 38620

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Clo67
contributeur
2 570  

Re : TV sur PC panne paris première

ça fait 3 jours que je cherche d'où ça vient ce pb ... étonnée de ne trouver d'infos nulle part !!

andrei
contributeur
2 560  

Re : TV sur PC panne paris première

Bonjour. C'est pareil chez moi. Depuis quelques jours, la même sequence qui commence par " des gens qui m'ont volé à mes vrai parents. je vous en prie aidez les, je vous donnerais 500 dollars, c'est tout ce que j'avais sur mon compte ..." puis l'image se fige. J'ai pensé que cela venait de la chaine. Alors je me suis connecté à mon telephone portable (SFR) et Paris Premiere fonctionne très bien. Quelqu'un peut il eclairer ma (nos) lanterne ? Merci d'avance au volontaires.

chrivannes
contributeur
2 515  

Re : TV sur PC panne paris première

Moi c'est pareil paris premiere bloque quelqu'un ou une a la réponse

andrei
contributeur
2 443  

Re : TV sur PC panne paris première

Bonjou

Ca y est, chez moi Paris premiere refonctionne. Je n'ai rien de fait particulier, à part relancer plusieures fois la livebox. Je n'ai pas eu de rponses d'ornage non plus. Alors le mystere planera à jamais ;-)) est ce que ca venait de paris premiere ? ou d'orange ? ou de ma livpbx ?

Amitiés à tous de Montferrat ! 38620

mumu121
contributeur
2 396  

Re : TV sur PC panne paris première

C'est pareil chez moi ça c'est remis en marche par magie.

CLIDE
contributeur
1 411  

Re : TV sur PC panne paris première

pourquoi la retransmission de revue de presse le 24 octobre a été interrompue sans retour?

keltia22
super fan
super fan
1 388  

Re : TV sur PC panne paris première

Bonjour @CLIDE,

 

   J'en sais rien mais elle est rediffusée vendredi prochain à 20h45.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne