- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV sur PC plein écran
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur PC plein écran
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV sur PC plein écran
Le menu disparait après quelques secondes en déplaçant le pointeur de la souris en dehors de la fenetre TV active mais le menu reste visible en permanence en mode plein écran... comment le faire disparaitre ?
(W7 Firefox51)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur PC plein écran
Personne n'a ce problème du menu qui reste affiché quand on passe en mode plein écran ou personne ne connait la solution pour le faire disparaitre ?
105 visites et aucune réponse :smileysad: !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis nouveau sur Orange et j'ai également ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Loudy1 pour votre réponse, je sais maintenant que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de menu et d'infos programme qui ne veut pas disparaitre en mode plein écran.
Il ne reste plus qu'à attendre une solution de la part d'autres utilisateurs ou... peut etre d'Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En espérant des corrections rapides de la part d'Orange, j'ai trouvé une solution provisoire :
- Autoriser Firefox à ouvrir une fenetre Pop Up pour http://chaines-tv.orange.fr/#live/home
- Afficher la chaine active en mode vignette
- Agrandir cette nouvelle fenetre au maximum
et si le curseur de la souris est placé en dehors de cette fenetre, le menu et les infos disparaissent !
D'après l'Aide, la barre d'espace remplacerait le bouton Lecture/Pause (qui a disparu... pourquoi ?)... Dommage... ça ne fonctionne pas chez moi ! (chez les autres ?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je fait la manip et cela marche. Je possède Chrome et en cliquant sur le petit icône " i " qui se trouve sur la barre de cde devant l'adresse ...Chaines-tv.orange....On a accès à diffèrentes informations comme
par exemple : Fenêtre pop-up Bloquer ou pas et pour moi c'était sur Bloquer.
Merci pour l'info.
A+
Loudy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis plusieurs mois, il est impossible de regarder http://chaines-tv.orange.fr/ en plein écran car le menu et les infos restent visibles en permance !
Pouvons nous espérer une correction de cette anomalie de fonctionnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème d'affichage quand je choisis le mode plein écran lorsque je regarde une émission en replay:
L'image apparait bel et bien en plein écran, mais il me manque une partie du haut et une partie du bas. En fait, j'ai un moniteur 21/9 (format Cinemascope), alors forcément, il manque une partie de l'image.
Orange devrait donner la possibilité de choisir la taille d'affichage de l'image, un peu comme avec VLC. En effet, ce dernier permet d'alonger l'image horisontalement pour qu'elle s'affiche complètement sur mon moniteur. Cela déforme un peu l'image, mais çà ne me dérange pas. C'est toujours mieux qu'une image non déformée, mais pas entière.
Notez que je n'arrive pas à afficher l'image dans une fenêtre popup. J'utilise Firefox (dernière version) sou Windows 10 (1703).
J'espère qu'on comprend mon problème...
Merci.
- Tel. Xiaomi Redmi Note 10 Pro sous Android 13
- TV LG 55OLEDB3LE UHD 4K sous WebOs TV.