Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

TV sur mobile orange KO

Arno94
contributeur
4 914  

TV sur mobile orange KO

Bonjour,

J'ai un iphone 3GS Orange et n'arrive pas à visionner la TV sur l'appli TV Orange (message : flux video momentanement indisponible...). Mes mise à jour sont pourtant à jour. Mon iphone est bien connecté en wifi Orange. et j'arrive en parallèle à visualiser parfaitement la TV sur ma tablette iPad.

Sauriez vous m'indiquer ce que je dois faire ?

Merci

7 RÉPONSES 7
gecko
super star
super star
4 910  

Re : TV sur mobile orange KO

Salut Arno94,

Fais une première tentative en 3G, c'est ce qui est conseillé puis tu te remets en wifi
faut être identifié avec le compte qui a l'option TV

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
corsaire35dm
contributeur occasionnel
4 629  

j'ai le même problème depuis que j'ai changé d'offre et suis passé à OPEN PLAY, impossible d'obtenir la TV sur mon smartphone SAMSUNG OMNIA W 13350, pourtant j'ai bien la TV d'Orange avec sa mosaïque, aucune ne s'ouvre, j'ai le message suivant : "flux vidéo indisponible - ok ". J'ai appelé le service au 3900 mais après plus d'une demie heure de tentative le problème n'a pas été réglé.

le nouveau contrat prévoie la 4G , ma ville étant en zone couverte maintenant. Je pense que c'est lié. Il y a sûrement une manipulation à faire mais rien. 

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 568  

Bonjour corsaire35dm.

Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:

- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange

En attente de votre réponse.

LucD

signature.jpg

corsaire35dm
contributeur occasionnel
4 546  

Bonsoir,

Merci pour le message, le problème est maintenant résolu, j'ai eu un technicien de chez ORANGE, il fallait faire une mise à jour de la TV ORANGE .

cordialement

Pierre007
contributeur
1 164  

Bonjour,

Je connais également les mêmes problèmes de connextion via le wi-fi pour la télé d'Oeange sur mon Sony-Ericsson Néo. Voici mes coordonnées :

P

192/6, xxxxxxxxxxxxx

59200 TOURCOING

N° GSM : 0000000000

Cordialement.

[Edit : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles sur un fil public]

corsaire35dm
contributeur occasionnel
1 143  

bonsoir,

Il faut faire les mises à jour nécessaires , pour l'instant je ne me souviens plus des manipulations que ORANGE me fit faire.

Bonne soirée

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 118  

Bonjour ! 

@Pierre007 

Avez-vous utilisé les bon identifiants dans l'application ? 

Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724313 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne