- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV sur ordinateur - problème de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur ordinateur - problème de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV sur ordinateur - problème de connexion
Bonjour,
Je possède une offre Open play incluant la TV.
Lorsque je souhaite regarder la TV sur mon mobile, aucun problème.
Lorsque je souhaite regarder la TV sur mon ordinateur, j'ai un message m'indiquant : "Accès réservé - Vous devez être identifié avec votre compte client Orange [...] et disposer d'une offre TV pour accéder à la TV d'Orange sur votre ordinateur"
Après plusieurs tentatives et avoir vérifié que je suis bien connecté ainsi que les prérequis pour l'ordinateur, il m'est impossible de regarder la TV d'Orange sur mon ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
bonjour @Nicolas3874
tu passe bien par ce lien en étant identifié avec ton compte principal
https://chaines-tv.orange.fr/#live/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
Bonjour @melet39
Merci pour ta réponse.
Oui j'utilise bien mon compte principale, d'ailleurs je n'en ai pas d'autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
re @Nicolas3874
vas sur ce lien,et clic sur la vignette contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
Hello,
J'ai essayé en parallèle mais au vu des réponses fourni par l'assistance, je pense que je ne suis pas sorti de l'auberge.
Il me demande de remplir un formulaire : http://formulaires.services.orange.fr/28/2/accueil.html
Mais la page n'existe pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
re @Nicolas3874
tu as bien fais par chat comme dit plus haut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
Même probléme , bonne chance....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
bonjour @JulienS20 @Nicolas3874
si toujours pas de résultat
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
Merci @melet39
Je pense avoir trouvé le problème. Il y a un peu moins d'un an, j'ai fusionné 2 contrats. En essayant le dépannage TV depuis mon mobile, j'ai pu voir que le compte identifié pour la TV était l'ancien compte. Par conséquent, le compte que j'essai d'utiliser n'est pas le compte principal de la TV.
J'attend un courrier avec le nouveau mot de passe de cet ancien compte et je réessaie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV sur ordinateur - problème de connexion
bonjour @Nicolas3874
cela doit venir de ceci,du fait qu'il faut s'identifier avec le compte principal et son identifiant,du contrat internet ou est rattachée l'offre tv
bonne journée