- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- TV sur smartphone : non opérationnel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV sur smartphone : non opérationnel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-09-2016
13h00
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV sur smartphone : non opérationnel
Bonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus à visualiser la TV sur mon Smartphone. J'ai un forfait OPEN PLAY 20 Go Fibre avec chaines de TV incluses y compris sur mobile. Je ne comprends pas pourquoi le système TV ORANGE ne fonctionne plus. Merci pour vos commentaires
Wenxia
4 RÉPONSES 4
Posté le
14-09-2016
11h11
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur smartphone : non opérationnel
Bonjour @wenxia2013
Avez-vous un message d'erreur ? Utilisez-vous vos identifiants Livebox ou mobile pour vous connecter à l'application?
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
16-09-2016
7h29
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur smartphone : non opérationnel
Merci pour votre retour. Je n'ai pas eu de messages d'erreur.
Mais, jour après avoir adressé ce message dans la communauté ORANGE, le problème s'est résolu tout seul !! L'application TV ne fonctionnait plus depuis plus d'un mois. Je ne comprends toujours pas comment ce problème est survenu ??! Et ne comprends pas non plus comment il s'est résolu...
Merci pour m'avoir répondu et éclairé sur ce que je pouvais faire face à ce problème. Cordialement.
Mais, jour après avoir adressé ce message dans la communauté ORANGE, le problème s'est résolu tout seul !! L'application TV ne fonctionnait plus depuis plus d'un mois. Je ne comprends toujours pas comment ce problème est survenu ??! Et ne comprends pas non plus comment il s'est résolu...
Merci pour m'avoir répondu et éclairé sur ce que je pouvais faire face à ce problème. Cordialement.
Wenxia
Posté le
16-09-2016
14h42
592  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur smartphone : non opérationnel
Bonjour @wenxia2013
Très bien, bonne nouvelle
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
09-01-2017
15h03
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV sur smartphone : non opérationnel
Même problème,en wifi ça fonctionne,mais en 4g ça reste en chargement...de l aide svp