- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Tfou max inacessible via internet suite à changeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTfou max inacessible via internet suite à changement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite au changement de mon offre tv (famille by canal > famille + Disney+) je ne peux plus accéder à TFoumax via ma tablette (aucun souci via la TV par contre).
Sur l'espace client TFou, il est dit que mon contrat est résilié ce que me confirme leur service client.
À priori, les droits relatifs à ma nouvelle offre n'ont pas été correctement transmis à TF1.
quelqu'un sait comment régler ça ?
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clément84,
Je vous remercie pour vos coordonnées, Tfou max avec le bouquet pack Famille et Disney+ n'est pas accessible sur l'application mobile ou tablette, cette chaine est disponible sur la télévision d'Orange exclusivement,
Je reste à votre écoute,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre
Bonjour @Clément84
désinstalle et réinstalle l'application
https://www.tfoumax.fr/qui-sommes-nous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre
Bonjour @Clément84,
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ?
Si vous rencontrez toujours le même message et afin de mieux vous répondre, pouvez-vous me préciser par quelle application vous essayez d'accéder à Tfoumax?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre
J'ai testé la réinstallation de l'appli mais rien n'y fait.
J'utilise l'application tfou max, dans le menu parent ça me dit "aucune offre valide".
Je pense qu'il doit y avoir un problème de mise à jour de mes droits.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre
Bonjour @Clément84
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message à partir de lundi
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre
Bonjour @Clément84
Je vous remercie pour votre réponse.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Clément84,
Je vous remercie pour vos coordonnées, Tfou max avec le bouquet pack Famille et Disney+ n'est pas accessible sur l'application mobile ou tablette, cette chaine est disponible sur la télévision d'Orange exclusivement,
Je reste à votre écoute,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !