Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

Clément84
contributeur
896  

Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

Bonjour,

 

Suite au changement de mon offre tv (famille by canal > famille + Disney+) je ne peux plus accéder à TFoumax via ma tablette (aucun souci via la TV par contre).

Sur l'espace client TFou, il est dit que mon contrat est résilié ce que me confirme leur service client.

À priori, les droits relatifs à ma nouvelle offre n'ont pas été correctement transmis à TF1.

 

quelqu'un sait comment régler ça ?

 

D'avance merci.


Solutions approuvées
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

Bonjour @Clément84,


Je vous remercie pour vos coordonnées, Tfou max avec le bouquet pack Famille et Disney+ n'est pas accessible sur  l'application mobile ou tablette, cette chaine  est disponible sur la télévision d'Orange exclusivement, 


Je reste à votre écoute, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

Bonjour @Clément84 

 

désinstalle et réinstalle l'application

https://www.tfoumax.fr/qui-sommes-nous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
834  

Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

Bonjour @Clément84,


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 ? 

Si vous rencontrez toujours le même message et afin de mieux vous répondre, pouvez-vous me préciser par quelle application vous essayez d'accéder à Tfoumax? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Clément84
contributeur
784  

Re: Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

J'ai testé la réinstallation de l'appli mais rien n'y fait.

J'utilise l'application tfou max, dans le menu parent ça me dit "aucune offre valide".

Je pense qu'il doit y avoir un problème de mise à jour de mes droits.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

Bonjour @Clément84 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message à partir de lundi

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
738  

Re: Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

Bonjour @Clément84 

Je vous remercie pour votre réponse.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
710  

Re: Re : Tfou max inacessible via internet suite à changement d'offre

Bonjour @Clément84,


Je vous remercie pour vos coordonnées, Tfou max avec le bouquet pack Famille et Disney+ n'est pas accessible sur  l'application mobile ou tablette, cette chaine  est disponible sur la télévision d'Orange exclusivement, 


Je reste à votre écoute, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754640 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne