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Toujours en panne!
La réparation ne se fait pas! Depuis ce matin le 19 novembre et jusqu'à ce moment 17h37... toujours pas de tv orange sur l'application téléphone orange! Inadmissible vu le prix payé!
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Re: Toujours en panne!
J'ai exactement la même chose depuis ce matin et ça me saoule vu le prix qu'on paye et c'est inadmissible je n'ai plus accès à quoi que ce soit même sur ma télé chromecast donc ça me saoule c'est honteux et en plus quand je téléphone personne ne vous répond on vous raccroche au nez on tombe sur la messagerie et après boum plus personne ne répond merci beaucoup à Orange
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Re: Toujours en panne!
Bonjour @Syltou1,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème d'internet
Bonjour @Syltou1,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour, c'est super 😊
Oups, il me manque votre adresse postale complète afin que je puisse accéder en toute sécurité à votre dossier.
Dès que vous me la communiquerez, je pourrais vous apporter mon aide.
N'hésitez pas, nous sommes là.
Une bonne journée à vous 😊
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème d'internet
Bonjour @Syltou1
N'hésitez pas à nous communiquer votre adresse postale en complément pour que nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter notre aide en message privé en cliquant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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