Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Transfert d'images

LORRAIN84
contributeur occasionnel
295  

Transfert d'images

Bonjour,

je visualise correctement la télévision sur mes PC, tablettes et téléphones.

Je viens de brancher un vidéo-projecteur sur une tablette et là aussi je visualise bien les images et d'une manière générale le contenu de ma tablette.

Par contre après m'être connecté à la Télévision orange, un message m'informe que suite à la demande des chaines il n'est pas possible de visionner un contenu TV sur un écran extérieur !

C'est un peu cavalier...je paye régulièrement mon abonnement et une taxe audio chaque année.

Il me semble qu'il n'existe qu'une solution...pas très légale...Télécharger un Mirror soit de souscrire à un petit abonnement de moins de 40€/an et l'achat d'un petit boitier directement connecté à ma télévision qui me permettra de voir l'intégralité des programmes et bouquets sports multi-opérateurs sur mes écrans et vidéo projecteur. 

De plus ce concept permet de ne plus avoir besoin de décodeur TV ni d'abonnements télévision des opérateurs. 

Je vais voir un peu de plus près le fonctionnement du concept, deux de mes amis ont passés le cap et en sont très satisfait. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne