Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Transmettre sur l’ecran de télévision le contenu de tv orange à partir iPhone

Gypsi
contributeur
1 617  

Transmettre sur l’ecran de télévision le contenu de tv orange à partir iPhone

J’ai acheté un adaptateur lighting av numérique de chez Apple pour transmettre sur mon écran de télévision les images, vidéos, films et chaînes télé à partir de mon iPhone 

Tout fonctionne y compris Netflix. MyCANAL et Molotov sauf la tv orange

Pas de réponse d’orange qui je crois ne veut pas autoriser cette solution préférant vendre des clés 4G ou autres 

Quelqu’un a t’il une expérience similaire ???

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 603  

Re: Transmettre sur l’ecran de télévision le contenu de tv orange à partir iPhone

@Gypsi

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/multimedia-et-dive...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gypsi
contributeur
1 398  

Re: Transmettre sur l’ecran de télévision le contenu de tv orange à partir iPhone

Ce lien n'apporte la solution à ma demande

Je souhaite transférer le programme télé de l'aplli TV d'orange de mon iphone vers l'écran télé

La solution proposée ne permet seulement de transférer des photos ou vidéos mais pas les chaines télé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: Transmettre sur l’ecran de télévision le contenu de tv orange à partir iPhone

@Gypsi

 

attendre d'autres intervenants,car je ne pense pas que ce soit possible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lechew
contributeur occasionnel
1 307  

Re: Transmettre sur l’ecran de télévision le contenu de tv orange à partir iPhone

Même probleme avec wifi direct sur android.
Au demarrage du film apparait un message avertissant que c'est impossible pour des questions de droit de diffusion.
Drole de prétexte quand tous les concurrents le permettent.
Par contre, ça fonctionne avec mon pc portable... Comme quoi.
15 ans chez orange, et ils s'appliquent depuis toujours a ce que dans leurs offres il manque 1 sou pour faire 1 compte rond.
Je crois que cette fois la peine dépasse le plaisir.
Au terme des 3 mois a 1 euro, je vais résilier le bouquet et par la même occasion mon abonnement orange. Au plus tard lorsque la fibre sera dispo chez moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3099 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne