Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv cle 2 et répéteur

tophe23
contributeur occasionnel
1 292  

Tv cle 2 et répéteur

Bjr deux petites questions:

1/decodeur principal salon et second chambre, je souhaite tv dans chambre ami (à 4m LB4) je pensai prendre clé 2 à 3€99/mois. Beaucoup avis négatifs (surtout depuis peu et pour pbms de coupures). Autre solution achat boxe android (mais bridage par orange au dire certains). Avis et conseils ?

2/répéteur wifi à éteindre quand pas utilisé ou possible tjrs allumé (risque?)

Merci d'avance 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Tv cle 2 et répéteur

re @tophe23 

 

pour le répéteur,tu peux le laisser allumé en permanece sans risque,c'est normal qu'il chauffe un peu

pour le reste,en attente d'autres intervenants,personnellement je serais  pour la clé tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 245  

Re: Tv cle 2 et répéteur

bonjour @tophe23 

 

il n'y a pas de problème avec la clé tv2,en ce qui concerne le répéteur il servira à rien pour la clé tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tophe23
contributeur occasionnel
1 228  

Re: Tv cle 2 et répéteur

bjr et merci pour réponse Melet39.

1/ concernant répéteur, rien à voir avec clé, c'est pour gain wifi (maison tout en longueur), reçu et installé hier, juste savoir si je peux OU doit le laisser allumer en permanence (chauffe un peu).

2/ concernant mon vrai pdm tv (qui fait beaucoup débat sur le net), besoin d'un appareil nomade entre clé tv 2 orange ou box android (type xiaomi MI S ou mecool KM3). J'ai très mauvaise réception tnt via antenne, donc je passe par LB4 pour salon (dr 65.5Mbit/s constant en VDSL), un deuxième décodeur (option offerte) pour chambre. J'ai besoin en occasionnel pour une deuxième chambre qui se trouve très près du salon (ou il y a la LB4) et en régulier pour bureau. Par contre impératif via WIFI. Test wifi via smartphone donne dr 55mbit/s et 25ms en latence aux deux endroits. Au vu du "débat" y compris sur communauté (clé avec coupures et bugs,réinitialisations incessantes / box "bridée" par orange) difficile de trier le vrai du faux. Donc je cherche un retour d'expérience, avis et conseil. Merci d'avance. Bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 203  

Re: Tv cle 2 et répéteur

re @tophe23 

 

pour le répéteur,tu peux le laisser allumé en permanece sans risque,c'est normal qu'il chauffe un peu

pour le reste,en attente d'autres intervenants,personnellement je serais  pour la clé tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne