Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv d'Orange en direct inaccessible rooté vers sosh.fr

Nom2
contributeur
457  

Tv d'Orange en direct inaccessible rooté vers sosh.fr

Bonjour,

 

Avez-vous une solution me permettant d'arriver à regarder la tv en direct depuis mon navigateur ?

Après être allé sur https://chaines-tv.orange.fr/, quelque soit la chaîne cliquée, cela renvoie sur une page sosh.fr.

 

Testé sur plusieurs navigateurs avec cache vidé..., option activée dans le contrat sosh. Pourquoi suis-je toujours rooté vers sosh.fr ??

 

Merci par avance de votre aide!

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Tv d'Orange en direct inaccessible rooté vers sosh.fr

salut @Nom2 

 

si tu as une offre sosh, c'est normal que tu sois redirigé vers leur page et non pas celle de orange

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nom2
contributeur
438  

Re: Tv d'Orange en direct inaccessible rooté vers sosh.fr

Bonjour,

 

Je le conçois mais que la page sosh me demande de m'authentifier (ce que je fais) puis retourne sur la page d'accueil sans avoir pris en compte l'authentification, cela est problématique. L'authent fonctionne si je me connecte directement à mon service client d'où mon étonnement.

 

J'ai cependant trouvé une partie du problème :

 

L'option TV d'Orange n’apparaît pas dans ma dernière facture mais dans la description des options de mon contrat (si elle est dans mes options, pourquoi pas dans le contrat ?)

Je l'ai recommandé pour voir si cela change quelque chose.

 

Autre problème trouvé : les navigateurs classiques (chrome, firefox, edge) bloquent la plupart des cookies *.orange.fr considérés (très certainement) comme tiers empêchant le site de fonctionner normalement. Cela reste quand même terrible de se dire qu'il faut en partie abandonner les bons principes de navigations sans tracking ni cookies tiers, pour qu'un site daigne faire une authentification fonctionnelle. Il faut donc aller accepter les cookies bloqués par défaut liés à l'authentification. Après cela, le problème de l'authent qui ramène sur sosh.fr est réglé.

 

J'attends le résultats de la commande pour donner suite!

 

Nom2
contributeur
362  

Re: Tv d'Orange en direct inaccessible rooté vers sosh.fr

Le problème venait de la non prise en compte de l'option TV.

 

Après recommande, bien que cette dernière n'ait pas bougé dans les options du contrat, elle a été activée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3948 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne