- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Tv d’orange et ocs qui ne fonctionne pas malgré mo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv d’orange et ocs qui ne fonctionne pas malgré mon abonnement!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2019
10h35
1 345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv d’orange et ocs qui ne fonctionne pas malgré mon abonnement!
Bonjour,
J’ai 2 soucis qui doivent correspondre.
1- j’ai téléchargé l’application ocs sur pc mais malgré ma connexion à mon compte orange je suis bloqué sur ocs qui ne me donne pas accès aux chaînes.
2- j’ai également l’application orange tu et ocs sur téléphone portable. Sur orange je peux avoir accès aux chaîne basique mais’ pas a ocs (option orange ciné séries pourtant) et je ne peux pas non plus me connecter à ocs...
Merci de votre aide.
Cdt
J’ai 2 soucis qui doivent correspondre.
1- j’ai téléchargé l’application ocs sur pc mais malgré ma connexion à mon compte orange je suis bloqué sur ocs qui ne me donne pas accès aux chaînes.
2- j’ai également l’application orange tu et ocs sur téléphone portable. Sur orange je peux avoir accès aux chaîne basique mais’ pas a ocs (option orange ciné séries pourtant) et je ne peux pas non plus me connecter à ocs...
Merci de votre aide.
Cdt
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-01-2019
10h38
1 341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv d’orange et ocs qui ne fonctionne pas malgré mon abonnement!
Posté le
24-04-2019
11h01
1 143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Le lien que vous donnez ne sert strictement a rien ( application ou pas le renvois sur l'adresse mail et mot de passe ) ne fonctionne toujours pas ). Inacceptable surtout vu le prix !
Posté le
24-04-2019
11h18
1 139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @joosbo
voir ce fil au cas ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin