- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Tv d'orange sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv d'orange sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour depuis plusieurs jours je n'arrive plus à regarder la tv d'orange sur mon téléphone.
Après quelques secondes de visionnage l'image ce zoom d'elle même et ce sur toutes les chaînes j'ai déjà tenté de desinstaller mais rien n'y fait
Avez vous une idée pour régler le problème
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs tentatives sans succès j'ai desinstaller l'application tv orange et j'ai éteint le téléphone puis rallumé et ré-installé l'appli et tout marche impeccable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv d'orange sur mobile
Bonsoir, j'ai exactement le même problème.
J'ai désinstallé et réinstaller plusieurs fois rien ne change.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv d'orange sur mobile
Bonjour @Berthault,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv d'orange sur mobile
Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone et quelle est la version logicielle de l'application TV que vous utilisez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après plusieurs tentatives sans succès j'ai desinstaller l'application tv orange et j'ai éteint le téléphone puis rallumé et ré-installé l'appli et tout marche impeccable