- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re: Re : Tv d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tv d'orange
Je suis abonnée à Orange Caraïbes, lorsque je veux regarder la TV sur ma tablette sur l'application tv d'orange, j'ai les programmes de France et ne suis pas reconnue comme abonnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv d'orange
Bonjour @katchopine
Pour bénéficier de ce service, il faut vous identifier dans l'application TV d'Orange avec l'adresse mail liée à votre contrat en cours de facturation.
Si malgré cette vérification, vous n'obtenez toujours pas l'accès au service, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir le modèle et la marque de votre tablette accompagné d'une capture d'écran de ce que vous obtenez comme message d'erreur.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv d'orange
bonjour @katchopine
si pas de résultat après ce qui est suggéré,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt