Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

lolitasbis
contributeur
6 031  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

J'ai le même problème, abonement livebox fibre star + bouquet standard. Impossible de regarder les chaines du bouquet comme RTL9 ou E! par exemple sur mon PC, j'ai le message "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" En revanche pas de problème via le décodeur...

radiobierfoot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 022  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

C'est bon à nouveau j'ai les chaines Bein en remettant mes identifiants  merci ;-)

Radiobierfoot
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
5 983  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

Bonjour lolitasbis,


Le bouquet standard ne donne pas d'accès aux chaînes via le web. Pour cela, vous devez bénéficier du bouquet Extra.

Voici le plan de services des chaînes et bouquets associés qui donnent accès à la TV sur tous les écrans (Web)

Ce lien  http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/la-tv-sur-tous-vos-ecrans.pdf

vous informera.


Sabrina.




Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

salman
contributeur
5 377  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

Bonjour jai le forfait origami play 7go avec mon portable appli tv orange marche pas j'ai réinstaller +fois mai ça marche pas
salman
contributeur
5 376  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

Jai note 4
verly
contributeur occasionnel
4 941  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

ce n'est pas une réponse attendue, relisez le problème évoqué, je suis dans le même cas:

j'ai le pack divertissement sur la télé et pas sur le PC

zarax
contributeur
4 904  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

Bonjour,

 

J'ai le même problème:

 

Je suis client internet + tv + mobile, et jusqu'à hier j'avais l'habitude de regarder bein sport sur mon pc par le bouquet tv orange.

 

ça ne marche plus, j'ai un message me disant "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" alors que je suis bien abonné à bein (12€/mois) et que je peut regarder la chaine sur mon téléviseur.

 

Je pensais que Orange était le plus fiable des FAI, mais je commence à en douter...

 

Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ?

paticare
contributeur
4 897  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

l'assistance téléphonique n'a pas la solution et demande d'adresser un message aux services techniques. Malheureusement à chaque envoi s'affiche un autre message:

page non accessible (erreur 500)
Désolé, la page que vous avez demandée ne peut s'afficher dans cet environnement
merci de vous connecter ultérieurement.
Donc Orange semble être sans aucune réponse pour traiter ce problème, qu'à priori partagent de nombreux abonnés. les messages d'erreurs sont "erreur 7013" ou Code d'erreur = PFS_CHANNEL_NOT_FOUND ou encore "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" alors que j'ai accès aux chaines sur la TV. je crains fort qu'Orange soit en panne de solutions. Mais soyez rassuré la facture restera inchangée!
ronandesvosges
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 894  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

Bonjour, même problème depuis une semaine chez moi impossible d'accéder sur PC à OCS et à Bein, pas de solution, juste de la patience, aucun essage d'information ou d'excuses alors que le problème est connu. 

polk
contributeur
4 884  

Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc

Depuis une semaine, les chaines d'un bouquet comprenant Paris Première et Eurosport ne sont plus accessibles sur mon ordinateur (Mac)

Les chaines de base fonctionnent.

Les chaines du bouquet étaient accessibles jusqu'au 26 janvier mais depuis lors, si je clique sur une de ces chaînes, il est indiqué que je ne suis pas abonné.

Orange me confirme que je suis bien abonné ...

Orange m'a demandé de contacter par formulaire un service qui gère les problème sde tv sur ordinateur (formulaire28) mais depuis ils n'ont pas réglé le problème. Ce formulaire était accessible jusqu'au 27 janvier mais ne l'est plus depuis quelques jours (erreur 500 etc...) Leur réponse fut d'éteindre et de rallumer ma Livebox La Fibre mais cela n'a rien changé. Après des relances quotidiennes, ils m'ont dit de ... patienter. Un point c'est tout... Et impossible de parler à ces gens directement...

Je croyais qu'Orange proposait une garntie de 24 heures pour régler les problèmes techniques....

Si je traitais mes clients ainsi, ils changeraient de fournisseur...

 

Avez-vous eu un tel problème? Comment et en combien de temps ce problème a-t-il été réglé ?

Merci

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743386 membres inscrits 🧡

3961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne