- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bou...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
J'ai le même problème, abonement livebox fibre star + bouquet standard. Impossible de regarder les chaines du bouquet comme RTL9 ou E! par exemple sur mon PC, j'ai le message "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" En revanche pas de problème via le décodeur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
C'est bon à nouveau j'ai les chaines Bein en remettant mes identifiants merci ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
Bonjour lolitasbis,
Voici le plan de services des chaînes et bouquets associés qui donnent accès à la TV sur tous les écrans (Web)
Ce lien http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/la-tv-sur-tous-vos-ecrans.pdf
vous informera.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
ce n'est pas une réponse attendue, relisez le problème évoqué, je suis dans le même cas:
j'ai le pack divertissement sur la télé et pas sur le PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
Bonjour,
J'ai le même problème:
Je suis client internet + tv + mobile, et jusqu'à hier j'avais l'habitude de regarder bein sport sur mon pc par le bouquet tv orange.
ça ne marche plus, j'ai un message me disant "cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement" alors que je suis bien abonné à bein (12€/mois) et que je peut regarder la chaine sur mon téléviseur.
Je pensais que Orange était le plus fiable des FAI, mais je commence à en douter...
Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
l'assistance téléphonique n'a pas la solution et demande d'adresser un message aux services techniques. Malheureusement à chaque envoi s'affiche un autre message:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
Bonjour, même problème depuis une semaine chez moi impossible d'accéder sur PC à OCS et à Bein, pas de solution, juste de la patience, aucun essage d'information ou d'excuses alors que le problème est connu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange, je n'ai pas accès à mes chaîne bouquet Standard sur Pc
Depuis une semaine, les chaines d'un bouquet comprenant Paris Première et Eurosport ne sont plus accessibles sur mon ordinateur (Mac)
Les chaines de base fonctionnent.
Les chaines du bouquet étaient accessibles jusqu'au 26 janvier mais depuis lors, si je clique sur une de ces chaînes, il est indiqué que je ne suis pas abonné.
Orange me confirme que je suis bien abonné ...
Orange m'a demandé de contacter par formulaire un service qui gère les problème sde tv sur ordinateur (formulaire28) mais depuis ils n'ont pas réglé le problème. Ce formulaire était accessible jusqu'au 27 janvier mais ne l'est plus depuis quelques jours (erreur 500 etc...) Leur réponse fut d'éteindre et de rallumer ma Livebox La Fibre mais cela n'a rien changé. Après des relances quotidiennes, ils m'ont dit de ... patienter. Un point c'est tout... Et impossible de parler à ces gens directement...
Je croyais qu'Orange proposait une garntie de 24 heures pour régler les problèmes techniques....
Si je traitais mes clients ainsi, ils changeraient de fournisseur...
Avez-vous eu un tel problème? Comment et en combien de temps ce problème a-t-il été réglé ?
Merci