Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange partout, pub mensongère

Terramil
contributeur occasionnel
1 729  

Tv orange partout, pub mensongère

On ne peut regarder ocs et la tv d'orange que en France et dans les doms, moi j'ai pris orange justement pour regarder la tv partout, je suis à l'étranger et je ne peut pas en profiter pendant un mois, on fait comment ?

Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

@Terramil

 

@dompierre  @AlanK @jyjo29  @melet39

 

Un VPN est un réseau privé (Virtual Private Network).

 

Je ne rentrerai pas dans les détails techniques car je ne les connias pas sur le bout des doigts.

 

Un de ses roles est de simuler une connexion Internet sur un serveur privé dans un autre pays. C'est ce role là dont tu as besin.

 

Je ne parle pas de son role premier qui, suivant comment il est utilisé permet de masqué l'adresse IP pour faire des choses pas très jolies si on le souhaite, genre télécharger des films ou autres sans risque de se faire repérer par les autorités, mais ton but n'est pas celui là.

 

On revient à nos moutons. Ce VPN va te permettre de choisir un serveur dans une liste fournie par le fournisseur de VPN que tu auras choisi.

 

Il suffira simplement de choisir un serveur en France ou autre pays ou la TV d'Orange est autorisée (pas comme la Serbie).

 

Une fois connecté à ce serveur lorsque tu vas lancer la TV d'Orange sur ton PC il détectera que tu est en France et ça se mettra à fonctionner.

 

Comme je t'ai dit pour ma part j'ai pris https://www.expressvpn.com/fr. J'ai payé 10€ pour 1 mois, le temps de mes vacances (du 15 juillet ou 15 aout) et je suis tranquille, tout fonctionne.

 

Le VPN fonctionne sous Windows, Linux et même Android pour les Smartphones, donc tu auras également la TV d'Orange sur ton smatphone.

 

Volià je ne peux pas t'aider plus, par contre si tu as des questions auxquelles je peux répondre ce sera avec plaisir.

 

Allez du calme les vacances c'est fait pour se reposer

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 714  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

@Terramil

 

voir les pays ou la tv orange est dispo

(1)Les  pays depuis lesquels vos contenus TV d’Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, le Royaume-Uni, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Terramil
contributeur occasionnel
1 690  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

Je suis en Serbie, donc ce n'est pas la tv partout, publicité mensongère, je me sent escroqué, quand c'est partout c'est partout point.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

re @Terramil

 

sur quel lien as tu vu partout sans exeption

si tu te sens abusé il faut faire une réclamation ou on te dira la mème chose

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Terramil
contributeur occasionnel
1 667  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

Rien que sur l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.owtv&hl=fr et ils disent "ou vous voulez quand vous voulez" ce qui est faut.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 663  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

@Terramil

 

dans le lien,je vois

Regardez la TV en direct et en Replay sur votre smartphone ou votre tablette chez vous ou en mobilité

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Terramil
contributeur occasionnel
1 647  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

Mais là je suis en mobilité, donc faut 0as que l'on s'éloigne trop ))), pas grave des que je rentre c'est plainte et 50 millions de consommateurs étonné verras qui a raison.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 623  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

@Terramil

 

tu fais comme tu veux

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

Bonjour Terramil

"pas grave des que je rentre c'est plainte et 50 millions de consommateurs "

N'oubliez pas d'assigner la Serbie qui ne veut pas de TV Orange chez elle !

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 573  

Re: Tv orange partout, pub mensongère

@Terramil

 

@jyjo29  @melet39

 

La Serbie ne fait pas parti des pays ou la TV Orange est disponible. Il faut se renseigner avant. La liste fournie par Melet39 est plus que claire la dessus.

 

Je suis actuellement en Croatie et la TV Orange fonctionne parfaitement.

 

Maintenant dans un Pays comme la Serbie il suffit d'utiliser un VPN et la TV Orange fonctionnera, mais vu que n'as l'air que de raler et vouloir à tout prix porter plainte contre Orange (ça me rappelle une belle histoire nommée Don Quichote) on te laisse dans ton coin.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

3584 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne