Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv orange plus comptatible ipad 1

Juditazou
contributeur occasionnel
3 714  

Tv orange plus comptatible ipad 1

Je me demnde si d autresnont eu ce message  un peu violent ce soir

 Mettre a jour ios ou changer de mobile, enessayant de regarder tv sur leur tablette ipad1

Meme pas un courrier ou une alerte avertissmentprealable sur l interface ????

 


Solutions approuvées
LaviveC
contributeur
3 234  

Re : Obsolescence programmee

Salut,


Tous simplement honteux encore une fois.


Personnellement, je suis sur l'App Netflix de mon Ipad1 qui fonctionne certes avec du retard dans les mises à jours de l'app, mais je peux visualiser mes programmes et les users de mon compte aussi.


Peut-être peut-on demander un Ipad dernière génération à Orange (Sosh) offert, pour voir enfin nos programmes Tv fonctionner, comme il est mentioner dans les contrats que nous avons accepter?


Je n'ai pas accepter de conditions particulières concernant ce sujet là (ou je me trompe).


Quelle est donc la procédure à suivre pour les plaintes?


Cordialement,


Viv

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Aroundtheworld
contributeur
3 669  

Re : Tv orange plus comptatible ipad 1

Oui j'ai également reçu ce message, fini la Tv sur mon iPad, merci orange de nous avoir prevenu.

oui bien sur on peut changer de tablette tous les jours ! C'est le prix d'une baguette !

Pkcoc
contributeur
3 638  

Re : Tv orange plus comptatible ipad 1

Idem pour moi!

 

Un partenariat entre orange et Apple pour remonter leurs ventes d'Ipad est peut-être la raison!

Je possede L' Ipad 1 et 3, l'appli fonctionne sur le 3 et plus sur le 1 rien n'a changé au niveau de l'interface.

C'est uniquement politique, rien d'autre!

 

Cdt.

Juditazou
contributeur occasionnel
3 629  

Re : Tv orange plus comptatible ipad 1

Alors Orange, on se couche devant Apple ?

Lapersonne qui a poste sur l,obsolescence a raison.

iln y a aucneincompatibilite materielle,c est justevun choix....confirme,par le,service client dorange..

Ilsont decide d aider les fabricants a vendre plus de materiel, eobliger les clients a se reequiper tous les  ans en moyenne.

Mais effectivement,c estbillegal,c est de l obsolescence organisee supposee interdite depuis la loi de 2015

cvaudrait le,coup de s organiserpour une action groupee...

Je regarde le texte de loi, etbje reviens, 

Juditazou
contributeur occasionnel
3 624  

Re : Tv orange plus comptatible ipad 1 c est illegal( loi de 2014 sur la consommation)

La solution, une lettrerecommandee a orange en le mettant en demeure deretablir un acces au service compatibleavec le,materiel lors dela souscription, dont orange a eu connaissance par interface client livebox,

Puis dans un deuxiemme temps, saisine de la DGCCRF et de l ARCEP...

ne pas baisserblesbras...

 

Balises (3)
Sirtitou
contributeur
3 438  

Re : Tv orange plus comptatible ipad 1

C'est tout simplement inadmissible !! De qui se fiche t'on

Ca marchait très bien jusqu'à maintenant et du jour au lendemain vous rendez un des équipements du foyer inutilisable pour accéder à un service que je paye. 

Orange et le développement durable...

Orange et la chase au gaspillage...

Orange, le mépris du client qui paye un service 70 € par mois

Et qui d'un clic, doit changer ces habitudes.

NON, je refuse... 

En fait vous avez du bol d'être en France, aux états unis, c'est un procès que vous auriez pris dans la figure....

Il nous reste les médias, la presse et les réseaux sociaux.... Vous avez décidé, nous allons le faire savoir.

Orange pollueur, orange se fiche de la planète, orange complice de l'obsolescence programmée...

Vous êtes dans le même cas... Faites le savoir !

Balises (3)
Juditazou
contributeur occasionnel
3 388  

Re : Obsolescence programmee

Apres 15 jours d attente d une rponse ecrite d orange a ma question sur obscolescenteprogrammee

RIEN

Il faut ecrire a la mediation service national consommateur, 33732 bordeaux  , et saisir l arcep


@Juditazou a écrit :

Je me demnde si d autresnont eu ce message  un peu violent ce soir

 Mettre a jour ios ou changer de mobile, enessayant de regarder tv sur leur tablette ipad1

Meme pas un courrier ou une alerte avertissmentprealable sur l interface ????

 


 

LaviveC
contributeur
3 235  

Re : Obsolescence programmee

Salut,


Tous simplement honteux encore une fois.


Personnellement, je suis sur l'App Netflix de mon Ipad1 qui fonctionne certes avec du retard dans les mises à jours de l'app, mais je peux visualiser mes programmes et les users de mon compte aussi.


Peut-être peut-on demander un Ipad dernière génération à Orange (Sosh) offert, pour voir enfin nos programmes Tv fonctionner, comme il est mentioner dans les contrats que nous avons accepter?


Je n'ai pas accepter de conditions particulières concernant ce sujet là (ou je me trompe).


Quelle est donc la procédure à suivre pour les plaintes?


Cordialement,


Viv

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754777 membres inscrits 🧡

4922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne