- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Tv orange sur mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv orange sur mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur mobile
Bonjour,
Je pensais le problème résolu mais aujourd'hui je n'ai de nouveau plus d'images seulement du son. J'ai desinstallé puis réinstallé l'appli mais pas d'amélioration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur mobile
Bonjour @dom29560
Avez-vous acquis votre mobile dans une boutique en France métropolitaine ou sur internet (site type Amazon ou Rakuten) ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur mobile
bonjour @dom29560
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur mobile
Bonjour,
Le mobile vient de la boutique Orange en ligne.
Le soucis est ,je pense, apparu suite à une mise à jour du téléphone. J'ai réinitialisé les réseaux mobiles, suite à cela le direct TV s'est remis à fonctionner (son et image) mais avec quelques bugs. Depuis hier, retour à la case départ, plus d'images mais du son. J'ai désinstallé puis réinstaller l'appli Orange mais sans amélioration.
A noter que le replay fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur mobile
@dom29560
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile, version logicielle de votre mobile Android ou iPhone ainsi que la version de votre application orange TV par message privé :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur mobile
Bonjour, j ai force l arrêt de l application et je l ai relancé mais rien n y a fait.
Mon mobile vient de chez Orange et que je sois en WiFi ou en 4g l application en direct ne fonctionne pas (son mais pas d image) par contre le replay fonctionne. Et aussi le direct fonctionne quand je vais sur le site Orange tv. Le problème vient vraiment de l application. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tv orange sur mobile
Bonjour @Isa391
Avez-vous essayé de contacter le support de l'application à l'adresse mail support.chainestv@orange.com ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv orange sur mobile
Avez-vous essayé de contacter le support de l'application à l'adresse mail : support.chainestv@orange.com pour leur expliquer le problème et comment le résoudre?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Tv orange sur mobile
bonjour @dom29560
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt