Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Tv sur safari 9.0.2 ne fonctionne plus

ludox29
contributeur occasionnel
1 237  

Tv sur safari 9.0.2 ne fonctionne plus

La tv d'orange ne fonctionne plus sur Safari (version 9.0.2 , silverlight installé ) depuis le 14 Décembre , aucune modification ni mise à jour ont été faites ... étrangement sur un PC au domicile ça fonctionne sous chrome , mais je veux regarder la télé sur mon Mac .

merci trouver la solution 
Ps : je trouve la nouvelle config de la télé ( avec silverlight ) beaucoup , mais alors beaucoup moins bien et moins fonctionelle que l'ancienne version . 

4 RÉPONSES 4
1 231  

Re : Tv sur safari 9.0.2 ne fonctionne plus

@ludox29 Bonsoir je vous invite dans ce cas à téléchargez un autre navigueteurs sous mac afin de voir si cela fonctionne ....

 

tenez mois informez je vous souahite une bonne fin de soirée 

Cordialement, Jonathan
ludox29
contributeur occasionnel
1 212  

Re : Tv sur safari 9.0.2 ne fonctionne plus

Bonsoir , j'ai installé Chrome et ça fonctionne , mais étant donner la qualité plus que médiocre de chrome sous mac , je souhaiterai que ça refonctionne sous safari . Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus surtout qu'il n'y a eu aucune mise à jour . 

1 212  

Re : Tv sur safari 9.0.2 ne fonctionne plus

@ludox29 Bonsoir je vous conseillde joindre assistance apple par téléphone afin devoir avec eux se qui peux avoir comme problème sur safarie je vous donne leurs numéro de téléphone qui et le suivant 0805 54 00 03 cette appel et gratuit depuis une ligne fixe 

Cordialement, Jonathan
ludox29
contributeur occasionnel
1 201  

Re : Tv sur safari 9.0.2 ne fonctionne plus

je ne vois pas vraiment le rapport entre " applecare " et un problème de compatatibilité du à Orange ... 
il suffit de fouiller dans le forum pour se rendre compte en moins de 2 minutes que je ne suis pas le seul à galérer . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1961 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne