Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

CyrO75
contributeur occasionnel
6 959  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Bonsoir Foxy8351,

 

J"ai malheusement constaté le même problème à savoir ne pas pouvoir regarder autre chose que la version VF des programmes TV sur PC alors que sur la TV on peut souvent choisir VO ou VO-ST.

J'ai un ticket ouvert aussi sur ce sujet et j'attends un retour plus précis sur la cause car proposer sur PC un menu avec un onglet langue et en réalité n'avoir que le "choix" VF c'est frustrant et surtout pas cohérant : autant ne pas mettre cet onglet "langue" !

Et pour nous amateurs de VO, quand on sait la médiocrité des VFs dans la très grande majortité des cas, c'est juste innaceptable !

J'espère que ce n'est qu'une question de temps genre "work in progress"...

 

Cordialement/Regards !

 

frenchy1
contributeur
6 587  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Très frustrant de voir des films étrangers double en français sur la Tv sur internet de Orange. Dans quel monde on vit? Est-il possible que Orange nous prend pour des imbéciles?
Orange, faites quelque chose, vite, sinon je n’aurai pas d’autre choix que de résilier mon contrat. La TV sur internet chez SFR est en VO…

OLB
contributeur
6 319  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

petit up pour cette demande. Six mois plus tard, on en est où? Il me semble qu'on est pas mal à demander depuis pas mal de temps...

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 282  

Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Bonjour, il n'est pas possible à ce jour via la TV d'Orange sur PC de modifier le choix de la langue activée par défaut en version française.

Cdlt

Cnarf06
contributeur occasionnel
6 195  

Re: Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Une fois de plus la réponse d'Orange est consternante.

Chez moi tout le monde regrette la Freebox en ADSL plutôt que cette Livebox  branchée à la fibre

Cnarf06
contributeur occasionnel
6 145  

Re: Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

J'ai résillié OCS chez Orange au bout de 24h pour m'abonner directement chez OCS et là, que du bonheur !

De la VO quelque soit le support.

 

Maintenant il faut que je me débarasse de cette #*@** de livebox 4 fibre...

kris64
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 137  

Re: Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

bonjour

très interressant votre manip !!!! je suis interressé pouvez vous en dire plus sur le côté pratique de la démarche et ce que cela entraine comme coût et problème de matériel je suppose

 

merci

 

cordialement

 

kris

bvoisin64
contributeur occasionnel
5 917  

Re: Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

OCS c'est autre chose, la VO a toujours été accessible, que ce soit sur OCS Go dans un navigateur web, ou dans l'application OCS (sur Mac en tout cas). Je visionne systématiquement tous les programmes OCS en VO, avec OCS souscrit via un abonnement Orange Open Jet Fibre.

 

Mais la TV d'Orange sur internet, effectivement c'est navrant : aucune possibilité de voir la VO. Du coup je ne regarde pratiquement jamais la TV d'Orange (je n'ai pas de poste télé), car étant bilingue il n'est pas envisageable de regarder les séries anglaises et US en VF, c'est trop frustrant d'entendre des voix qui ne collent pas au jeu des acteurs et de passer à côté des accents.

 

C'est mon seul véritable grief vis-à-vis d'Orange. Il est incroyable que la situation dure depuis si longtemps (plusieurs années), et qu'Orange ne fasse rien.

sanpseudo
contributeur
5 183  

Re: Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

moi aussi je regrette la freebox et en plus on peut enregister ce qu'on veut et le garder

jba1105
contributeur
5 092  

Re: Re : Utilisation de la tv d'orange en VO sur PC

Sur quelle base Orange a-t-il pris cette décision ? Pourquoi affiche-t-on cette question comme résolue ? Résoudre un problème, c'est faire le contraire de ce que souhaite le client ? Hallucinant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

5129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne