Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

VO sur tablette

Biq
contributeur
14 678  

VO sur tablette

Bonjour, j'aimerais regarder la télé en VO sur mon IPad, est ce que quelqu'un peut me dire comment changer la langue ? Merci 

41 RÉPONSES 41
cledefa
Orange Star
Orange Star
14 631  

Re : VO sur tablette

Bonjour,

@Biq

 

Si vous êtes bien client Orange (vous avez un décodeur TV, utiliser l'application TV Orange, voir:

http://applications.orange.fr/application/TV%20d%27Orange?&utm_medium=cpc&gclid=CMSc5pWkycYCFc7HtAod...

 

Mais la  VO n'est pas disponible sur tablette, elle l'est exclusivement sur une TV avec le décodeur.

Delphy2
passionné
14 625  

Re : VO sur tablette

Pour info: OCS est en vost sur tablette si ça vous intéresse. Le restant non pour l'instant. Sauf la TV a la demande TF1, mais c'est une erreur technique apparemment.
Chris1964
contributeur
13 990  

Pas de VO sur tablette, télévision avec clef et téléphone portable et sur programmes en replay

Bonjour;

 

Ma compagne et moi sommes très déçus de découvrir que nous ne pouvons pas voire les programmes multillingues soustitrés (qui sont d'ailleurs très annoncés partout) ni dans les programmes en replay ni sur la tablette, ni la tv avec une clef tv, ni sur le téléphone portable. Cela durera encore longtemps ou on s'est fait carrément avoir?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement,

 

Christian.

 

OLB
contributeur
12 579  

Re : VO sur tablette

Alors que le besoin est exprimé depuis des années (voir la date des posts précédents), il est très dommage et décevant qu'en mi-2017 on en soit toujours au même point...

Quand le débit est suffisant, je ne vois pas la difficulté de rendre disponible une piste audio en plus.

Flocynette
contributeur
11 901  

Re: VO sur tablette

Je viens de lire les messages du forum qui datent de 2015 qui n'ont apparemment pas trouvé de réponse de la part d'Orange.

Je viens de chez Numéricable, ou la VOST était disponible sur tous les supports, je dois dire que je suis très déçue étant une inconditionnelle de la VO.

Cela ne doit pas être trop compliqué à appliquer, si?

Allez un petit effort...

Ted6
contributeur
11 691  

Re: VO sur tablette

Pareil pour moi. J'ai réglé le décodeur sur VO. Je me connecte avec l'appli Orange pour iPad. Je me connecte avec identifiant Orange, le playback s'affiche avec la mention diffusé en vost. Je reçois en français 🤔

 

Bea751
contributeur
11 306  

Re: VO sur tablette

Oui SFR a l’option multilingue sur tablette. A quand Orange ??
S_jr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 795  

Re: VO sur tablette

En effet !  Il serait temps de se réveiller Orange !!!!  Allez bouger un peu pour 2018. Ne pensez vous pas qu'il est temps de faire un effort  ???  😡

Patrickaime
contributeur occasionnel
10 712  

Re: VO sur tablette

+1 . J'ai du subir star wars en VF, ouille ouille ouille.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

3192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne