Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

VOD sur tablette Hors conenxion

polopolo9292
contributeur occasionnel
760  

VOD sur tablette Hors conenxion

Bonjour

 

je viens d'acheter une vidéo pour 15 euros  (je crois au final  que c'était une grosse erreur) et je voulais la copier sur mon serveur multimédia (NAS) pour en profiter sur n'importe quel écran ...

je charge donc le fichier sur le PC et je me retrouve avec un format propriétaire ...

 

Comme je vois que c'est possible sur une tablette je me connecte mais là pas possible de la charger pour les enfants en voiture car il faut être connecté ....

 

je n'ai pas encore trouvé de convertisseur de vidéo même dans les sous sols d'internet ... j'aurais mieux fait d'acheter le DVD et l'enregistrer mais c'est vrai que la super livebox d'Orange Play  n'a pas de lecteur de DVD par défaut et donc pas possible de profiter des fonctions DVD sur la télé orange !! ...

 

Bref les inconvénients d'Orange s'accumulent pour moi de jours en jours coté TV (et aussi box) et je pense que je vais aller voir ailleurs, sauf siquelqu"un à une solution... (pas trouvé dans ce forum en tous cas)

1 RÉPONSE 1
Remik
contributeur
459  

Re: VOD sur tablette Hors conenxion

Je viens de télécharger un film sur mon iPad via l’appli... c’est peut être récent, avant, pas de possibilité hors mon PC.
Ça progresse😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne