Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

VOST + CAST sur appli Orange TV

BuzzFL
contributeur
886  

VOST + CAST sur appli Orange TV

Bonjour,

 

Aujourd'hui, sauf erreur de ma part, via l'application mobile Orange TV, il n'est:

  • Ni possible de pouvoir choisir la langue (et éventuellement sous titres) du programme, alors que cette fonction est disponible à la fois sur la Box TV et via Orange TV dans un navigateur sur PC
  • Ni possible de caster l'application Orange TV depuis l'application mobile vers une smart TV/ChromeCast (clé orange propriétaire uniquement).

Ces 2 fonctions me paraissent totalement essentielles en 2020, et sont déjà proposées par de nombreux concurrents (Molotov, Youtube, Netflix, Amazon video, Disney+...). L'implémentation de ces fonctions, relativement simples, augmenterait énormément la plus-valus de l'application d'Orange dans le domaine.

Est-il prévu de les implémenter prochainement dans une nouvelle version de l'application ?

1 RÉPONSE 1
Anoni-4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Re: VOST + CAST sur appli Orange TV

Bonjour 

Solution alternative.

Avec You Tube. 

Pas de soucis, on peut avoir les chaînes étrangères ou françaises en (vidéos replay) VO et en replay (vidéos) avec sous-titres et possibilité de faire varier la vitesse de lecture (langue et sous titres du pays d'origine), en plus, c'est gratuit avec youtube. 

A noter qu'il y a 6 vitesses de lecture.   

 - 0,75 pour ceux qui débutent l'apprentissage de l'anglais.

Pour les autres :

 - vitesse de lecture normale. 

 - 1,25

 - 1,50

  - 1,75

  - 2

2 est la vitesse de lecture normale multipliée par 2 et c'est la vitesse de lecture maximale. 

Attention sur you tube, lorsqu'il y a quelque chose d'important qui se passe, on a alors en plus des vidéo en replay, des vidéos en direct. Et quand c'est en direct, il n'y a pas de sous-titres et évidemment, il n'y a pas de possibilité de faire varier la vitesse de lecture. C'est souvent le cas avec foxnews, cnn, msnbc, etc...mais de toute façon on a toujours les replay de foxnews, cnn, msnbc disponible en même temps. Donc on a toujours le choix entre le direct et le replay. . 

 

Pour ça, vous allez sur internet et vous tapez dans la barre de recherche de Google par exemple :

            bbc1 youtube

Ou.      bbc2 youtube

Ou.      itv youtube

Ou.      foxnews youtube

Ou       cnn youtube

Etc... Etc.... , ou toutes autres chaînes étrangères ou même françaises.

Et vous obtenez la chaîne TV de votre votre choix, avec sous-titres et avec possibilité de faire varier la vitesse de lecture. 

Si vous voulez des explications supplémentaires, voir mon site internet(page 5), lien internet gratuit ci-dessous :

https://apprendrelanglaisfacile.jimdofree.com

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne