posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour tous,
Avez vous des news sur ce dysfonctionneùent ?
Le visionnage des "Replay" via l'application TV d'Orange est toujours indisponible via mobile sous
Androïd 4.5 et ce depuis le 27/09/2017 à ce jour.
Merci de vos retours si vous en avez.
Cdt,
Mel69
Salut @mel69
A ce jour rien de neuf, à par la dernière réponse du webconseiller .
Ok merci, on va encore patienter j'ai aussi fais une alerte via l'appli vers le sav j'attends leur retour si j'en ai je vous le fais savoir.
Bien à vous.
Mel69
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :