- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- Y a t'il des compétents chez Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéY a t'il des compétents chez Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2017
13h10
1 197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de box et décodeur pour la génération 4. Depuis 1 semaine déjà changé décodeur Tv . Enregistrement Tv non activé.
Plus de tv sur tablette. A part dire appuyer sur le bonhomme en haut pour vérifier qu'on est sur notre compte lol. Aucun dépannage et le conseiller raccroche le chat à votre nez.
Code A31
Plus de tv sur tablette. A part dire appuyer sur le bonhomme en haut pour vérifier qu'on est sur notre compte lol. Aucun dépannage et le conseiller raccroche le chat à votre nez.
Code A31
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-05-2017
13h56
1 181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rich62
il y a un problème identifié chez orange qui sera résolu à la prochaine mise à jour mi-mai
voir ici et page 10
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2017
13h56
1 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Rich62
il y a un problème identifié chez orange qui sera résolu à la prochaine mise à jour mi-mai
voir ici et page 10
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bug-Enregistrements/m-p/1264304#M87443
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin