- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- abonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "maratho...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "marathon des séries" depuis mon PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
abonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "marathon des séries" depuis mon PC
bonjour vous communiquez largement sur la possibilité de voir les séries du "marathon des séries" durant une période et ce pour tous les abonnés orange TV ne trouvant aucune procédure dans le site orange.fr j'ai appelé à 2 reprises l'assistance mais aucun des agents ne connait cette offre ponctuelle "marathon des séries" personne n'a donc pu m'aider et m'expliquer comment faire pour consulter cette offre depuis un PC pouvez-vous enfin m'aider y a t-il une procédure ? je suis étonné et déçu de ne pas pouvoir être assisté, cela fait 2 heures que je cherche la solution merci de votre ai de cordialement **************@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "marathon des séries" depuis mon PC
bonjour @laurent5959
clic sur option et modifier et supprime ton adresse mail pas d'info perso sur le forum
modération avertie
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : abonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "marathon des séries" depuis mon PC
Bonjour @melet39
Pour le marathon des séries, c'est ici: http://marathondesseries.orange.fr/fan-de-series
Bonne journée.