Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

abonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "marathon des séries" depuis mon PC

laurent5959
contributeur
800  

abonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "marathon des séries" depuis mon PC

bonjour vous communiquez largement sur la possibilité de voir les séries du "marathon des séries" durant une période et ce pour tous les abonnés orange TV ne trouvant aucune procédure dans le site orange.fr j'ai appelé à 2 reprises l'assistance mais aucun des agents ne connait cette offre ponctuelle "marathon des séries" personne n'a donc pu m'aider et m'expliquer comment faire pour consulter cette offre depuis un PC pouvez-vous enfin m'aider y a t-il une procédure ? je suis étonné et déçu de ne pas pouvoir être assisté, cela fait 2 heures que je cherche la solution merci de votre ai de cordialement **************@orange.fr

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re : abonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "marathon des séries" depuis mon PC

bonjour @laurent5959

 

clic sur option et modifier et supprime ton adresse mail pas d'info perso sur le forum

modération avertie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stavehord2
super fan
super fan
771  

Re : abonné TV ORANGE, je souhaite regarder le "marathon des séries" depuis mon PC

Bonjour @melet39

 

Pour le marathon des séries, c'est ici: http://marathondesseries.orange.fr/fan-de-series

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne