Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

acces à la tv sur pc impossible

robertang
contributeur
4 333  

acces à la tv sur pc impossible

Bonjour

Il y a quelques temps orange a changé sa présentation de la tv sur pc et depuis j'ai quelques problèmes mais minimes.

ela fait 2 jours que je ne puis accéder à la tv sur pc
Je vous indique ci-dessous mon acces:

1 page d'accueil orange

2 je clique sur chaines tv

3 une page s'ouvre avec toutes les chaines

4 je clique sur une chaine

5 fenêtre vidéo s'ouvre mais celle-ci reste noire absence du cercle central qui détermine le % de téléchargement

6 j'ai tenté sur plusieurs chaines et j'obtiens le même résultat

7 j'ai désinstalé et réinstallé sylverght toujours le même problème

En espérant qu'un forumeur puis m'apporter une solution

A plus

Robertang


Solutions approuvées
4 333  

Re : acces à la tv sur pc impossible

@robertang Bonjour je vous invite a essayé depuis un autre naviguateurs internet, faite le test normalement se devrait fonctioné 

 

verifié également qui silverlight et à jours .... bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

robertang
contributeur
4 318  

Re : acces à la tv sur pc impossible

bonjour Jonathan

J'ai suivi votre conseil de changer de navigateur.

J'ai télécharger "Google chrome" et à partir de la je puis regarder la tyv d'orange sur mon pc.

Voila presue 20 ans que j'utilise internet explorer sans aucun problème. Auriez vous unbe explication sur mon problème actuel.

Je teins à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté

bonne journée

Bob

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
4 334  

Re : acces à la tv sur pc impossible

@robertang Bonjour je vous invite a essayé depuis un autre naviguateurs internet, faite le test normalement se devrait fonctioné 

 

verifié également qui silverlight et à jours .... bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan
robertang
contributeur
4 319  

Re : acces à la tv sur pc impossible

bonjour Jonathan

J'ai suivi votre conseil de changer de navigateur.

J'ai télécharger "Google chrome" et à partir de la je puis regarder la tyv d'orange sur mon pc.

Voila presue 20 ans que j'utilise internet explorer sans aucun problème. Auriez vous unbe explication sur mon problème actuel.

Je teins à vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté

bonne journée

Bob

gerard57
contributeur
4 228  

Re : acces à la tv sur pc impossible

Même problème ce soir dimanche 20/12 après le 13/12.

TV Orange HS

cestbibi
contributeur
4 208  

Re : acces à la tv sur pc impossible

Bonjour,

 

Idem plus de TV depuis Firefox (fonctionnait depuis Chrome), mais depuis ce soir plus de TV du tout, quelquesoit le navigateur.

 

papyphil
contributeur
4 028  

Re : acces à la tv sur pc impossible

Idem pour moi plus de télé sur aucun navigateur; Cela fait plusieurs fois que je dis que ja vais quitter orange et je crois que cela ne va plus tarder , y'en a marre de payer pour rienon ne demande pas le pérou, juste de recevoir la télé sur notre PC ce n'es quand même pas sorcier ?

Si vous ne payez pas votre abonnement on vous coupe l'internet mais du moment que c'est payé on se fou pas mal que vous soyez en panne !

Merci Orange !

lorentzenator
contributeur
3 951  

Re : acces à la tv sur pc impossible

il y a quelques mois un intervenant ORANGE est venu à la maison parce que la tele ne fontionnais plus sur google chrome, elle m'a fait passer sur Mozilla, mais je viens d'essayer sur Chrome et cela remarche,merci la question et les réponses m'ont aidé a de nouveau pouvoir regardé la TV sur mon PC

cekuefde
incollable
incollable
3 880  

Re : acces à la tv sur pc impossible

Bonjour,

 

Suivant les conseils d'un webconseiller j'ai contacté le support O>CS qui m'a donné la procédure suivante :

 

Il est nécessaire de paramétrer votre navigateur afin d'autoriser les scripts / ActiveX / plug-in. Pour activer les contrôles ActiveX, rendez-vous sur le menu "Outils" de notre navigateur, "Options Internet", onglet "Sécurité", "Personnaliser", et cocher "Activé ou Demander " pour Télécharger les contrôles ActiveX signés.

Pour visualiser les vidéos disponibles, il est nécessaire d’installer sur votre ordinateur un composant supplémentaire.

Lorsque vous voyez en haut de votre navigateur une barre ou une fenêtre vous indiquant que le site nécessite un plugin, cliquez sur le bandeau et autorisez l’installation.
Une nouvelle fenêtre s’ouvrira, qui vous permettra d’installer le logiciel.
Une fois l’installation terminée, vous allez pouvoir visionner les chaînes souhaitées.

Il est possible également que suite à une mise à jour, il soit nécessaire d'autoriser à nouveau l'utilisation du plugin / ActiveX.

Pour cela (le parcours peut être différent selon le navigateur utilisé), validez le message qui s'affiche ou faites un clic droit sur ce message, puis validez à nouveau.

De plus, pour obtenir le nouveau lecteur en HTML 5, nous vous invitons à utiliser le navigateur Chrome.

 

Malgré cela, je ne peux toujours pas voir les chaines OCS que ce soit avec IE11 ou Chrome.

Cordialement

jmout
contributeur
3 720  

Re : acces à la tv sur pc impossible


@robertang a écrit :

Bonjour

Il y a quelques temps orange a changé sa présentation de la tv sur pc et depuis j'ai quelques problèmes mais minimes.

ela fait 2 jours que je ne puis accéder à la tv sur pc
Je vous indique ci-dessous mon acces:

1 page d'accueil orange

2 je clique sur chaines tv

3 une page s'ouvre avec toutes les chaines

4 je clique sur une chaine

5 fenêtre vidéo s'ouvre mais celle-ci reste noire absence du cercle central qui détermine le % de téléchargement

6 j'ai tenté sur plusieurs chaines et j'obtiens le même résultat

7 j'ai désinstalé et réinstallé sylverght toujours le même problème

En espérant qu'un forumeur puis m'apporter une solution

A plus

Robertang


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

7202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne