- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile
- ➔
- affichage sous titres films my canal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage sous titres films my canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
affichage sous titres films my canal
Bonjour
Sur mon portable dans My CANAL je visionne un film ou on voit la petite oreille "sourds malentendants" donc j'ai les sous -titres.Par contre pour LE MEME FILM TV ,TV Orange environnement canal il n'ya pas la petite oreille donc pas de sous titres..Comment expliquer cette anomalie ?
film Masquarade entre autres et beaucoup d autres
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage sous titres films my canal
Bonjour @gaby36,
Je suis navré des difficultés que vous rencontrez avec les sous-titres sur votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @gaby36
👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées.
Je vois que vous avez un décodeur UHD, je vous invite à le réinitialiser, puis réessayer d'utiliser les fonctionnalités de sous-titres dans l'environnement canal de votre décodeur.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
merci qu'entendez vous par réanitialiser le décodeur bouton marche arret ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Merci de votre retour @gaby36
Afin de réinitialiser votre décodeur, je vous invite à réaliser cette manipulation : Décodeur TV UHD : Réinitialiser votre décodeur (cliquer sur ce lien).
J'attends de vos nouvelles.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
rien n'y fait ;;;;;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coordonnées
Bonjour @gaby36
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage sous titres films my canal
Bonjour @gaby36,
Je regrette sincèrement cette situation
Le décodeur Tv d'Orange sert, uniquement, à recevoir les informations transmise par et pour votre environnement Canal +.
Pour simplifier, nous retransmettons les programmes, les options disponibles et la qualité d’image, et ce, tels qu’ils nous sont fournis et souhaités par le fournisseur de contenus.
Cela explique, notamment, les différences que vous pouvez noter sur les programmes à la demande entre les différents supports.
Orange est soucieux de garantir l'accès au numérique pour tous.
C'est le cas pour rendre notre interface TV plus accessible ou encore communiquer, au mieux, avec vous.
Enfin, et concernant votre situation plus particulièrement, sachez que Mascarade est disponible sur la VOD d'Orange Audio description et en version sous-titrée dédiée.
Au sein de l'environnement TV Orange, vous avez donc la garantie de pouvoir en profiter pleinement.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage sous titres films my canal
merci pour votre réponse mais la VOD est payante
Malheureusement pour clore le débat celà ne m'explique pas pour quelle raison celà fonctionnait.Mais ceci est une autre histoire ........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: affichage sous titres films my canal
Donc le fournisseur de contenu est bien Canal Statut quo des 2 côtés .Un expert de Canal à qui j'avais fait la remarque m'a confirmé l'impossibilité ;je ne vais quand même pas retourner chez Bouygues . No comment....