Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"

groutchmeuh2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 610  

app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"

Lorsque je veux consulter "enregistreur" sur l'app TV d'Orange

 

-  l'enregistrement que j'ai programmé avec icelle appication n'y est pas. Et je n'ai pas eu de message d'erreur (pour une fois ! )

- je lis un message "User not allowed (blacklist or no pvr)" bien que je sois dûme,t identifié et me sois déconnecté reconnecté.

 

Quelle solution  à part la lourde résiliation pour prendre de l'ADSL de la concurrence à la place de la fibre Orange ?

 

 

7 RÉPONSES 7
Neo93
contributeur occasionnel
1 583  

Re : app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"

Bonsoir ,

J'ai le même problème que vous, depuis l'application tv d'orange depuis mon téléphone ... Impossible d'enregistrer car j'ai le même message ..
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 556  

Re : app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"


Bonjour @Neo93,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me préciser si l'identification se fait via votre adresse mail Orange ou votre n° de mobile. 


Dans les 2 cas, merci de préciser par message privé les informations suivantes : 


- vos nom, prénom, adresse postale

- le message d'erreur

- numéro de mobile ou ligne fixe

- heure et date de test datant de moins de 48h


Quel support utilisez-vous ? Le mobile, l'Pad ? Lequel ? La version logicielle de l'appareil.


J'attends votre retour.




signature.jpg

groutchmeuh2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 551  

Re : app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"

J'espère que tout ira bien pour Néo...

 

de mon côté je boude puisqu'on ne me propose rien ;-)

 

CEci dit l'application se remet à marcher sans que je n'ai rien fait ni apparemment Orange..

C'est la fête

 

Neo , si vous trouvez ce qui a causé le gag faites nous part !

Merci .

Neo93
contributeur occasionnel
1 548  

Re : app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"

Je pense que Ca viens de l'appli TV d'orange ... Je vais bien voir à la prochaine mise à jour ...
Pas de soucis je tiens au jus
Stavehord2
super fan
super fan
1 456  

Re : app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"

Bonjour,

j'ai le meme probleme depuis l'appli TV d'orange > enregistreur TV. Je suis connecté avec mon adresse mail@orange.fr et j'ai un Decodeur TV 4. Je pense savoir d'ou vient le probleme. Le disque dur INTERNE du decodeur TV 4 est hors service (c'est mon cas). Du coup, je vais procéder à un 2ÈME remplacement de Decodeur TV 4 en moins d'un mois.  Je n'avais pas ce probleme avant que j'obtienne mon 2eme DTV 4. Quand je vais dans le menu de configuration du DTV 4 (bouton Retour + bouton OK), dans la rubrique disque dur, il ne detecte pas le disque dur et je n'ai pas le nombre de giga (mémoire) restant. De plus, lorsque je vais dans "enregistreur TV" depuis le DTV 4 (pas depuis l'appli sur tablette), j'ai le code d'erreur E01. Bref tout cela disparaitra (enfin j'espere) lorsque je RE-remplacerai mon Decodeur. Je ne suis pas sur que le probleme (user not allowed) provienne du DDI HS mais bon...

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Stavehord2
super fan
super fan
1 443  

Re : app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"

Je me suis trompé. Je viens de remplacer mon décodeur et j'ai toujours ce message donc je CONFIRME que l'erreur vient bien de l'application. 

Bonne journée

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 430  

Re : app TV d'Orange "User not allowed (blacklist or no pvr)"

@groutchmeuh2 


Bonjour @tous,


Pouvez-vous éteindre/rallumer votre Smartphone puis ouvrir/fermer l'application TV d'Orange.

Ensuite, lancer de nouveau l'application et tester. Merci de nous tenir informé.


Gilles.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne