Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange regarder la TV sur mon PC, ma tablette ou mon mobile

appli TV d'orange à l'étranger....

pistolpetesampr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 311  

appli TV d'orange à l'étranger....

bonjour

"la tv d'orange où vous voulez quand vous voulez" est donc faux.

 

je reviens de londres ce week end, j'ouvre l'appli TV ORANGE pour regarder le match psg/ol sur beinsports, et je vois un message du genre "les droits tv ne s'appliquent pas en dehors de la France" pour Internet c'est un comble.

et aller trouver un match de ligue 1 en plein JO et où la premier league est reine relève du miracle...

savez-vous comment passer outre? j'ai bien essayé des sites de streaming mais le royaume uni interdit formallement ces sites avec un équivalent à HADOPI

je suis très déçu d'orange....je suis aussi allé sur l'appli canal plus/canal sat ça n'a rien donné non plus

 

merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
bjf56fr
star
star
4 263  

Re : appli TV d'orange à l'étranger....

Bonjour,

Non c' est vrai la tv d' Orange fonctione partout sur le réseau Orange.fr

Par contre pour la tv, vous ne  payez votre abonnement à beinsports que pour le territoire français et c' est ainsi pour toutes les chaines.

De plus avec les JO c' est le black out  en dehors de leur pays pour toutes les chaines qui diffusent ce programme.

astérix24
contributeur
3 289  

Re: appli TV d'orange à l'étranger....

Bonsoir
Vous pouvez sur internet télécharger la lien « TNT en direct » chaines gratuites pas besoin de VPN. Inconvénient stabilité de la connexion et répondre je ne suis pas un robot sinon impecable je regarde actuellement la coupe du monde sans trop de problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 273  

Re: appli TV d'orange à l'étranger....

bonjour @astérix24

 

voir en bas de page pour l'étranger

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RLaw02
contributeur
1 238  

Re: appli TV d'orange à l'étranger....

J'ai exactement le meme problème. La conclusion c'est que nous servons juste à ameliorer les algorithmes d'intelligence (un bien grand mot) artificielle d'Orange avec leur chat **** qui ne resout rien. Pire que les impots leur truc, Tu paies sans contrepartie....Et toujours pas de TV.

 

[Edit : merci @RLaw02  de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: appli TV d'orange à l'étranger....

@RLaw02 

 

ce fil datant de 2018,explique toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

4234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne